Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

(78)
Avatar de l’utilisateur
cherokee chief
Ordre du Hibou
Messages : 163
Inscription : mer. 01 avr. 2009 20:50
Localisation : Les Granges Le Roi
Contact :

Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par cherokee chief »

1000 fois Bravo Pilima ! :one:

Image Pilima ! :D
Cherokee Chief
Image ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par jml91 »

bravo les pilima78 :one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par koalito »

1000 BRAVO Pilima78 !!!

Effectivement, une "balade interrompue" que j'ai moi-même visitée récemment, et qui me fait donc dire que cette 1000ème ciste était durement gagnée ! ;-)

Bienvenue au club les nouveaux "Emile" (s) !

Amitiés
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par pilima78 »

Merci à tous pour ces sympathiques messages :flowers:

Une mention particulière à Cherokee Chief pour avoir lancé ce sujet :one:

J'ai rempli en effet mon bulletin d'inscription au club d'Emile dans le carnet de la 78@38067 La balade interrompue le 23 août. J'avais initialement prévu de toper, la veille, la 78@38204 La ciste des avatars, 1000 ème de l'Essonne, pour faire une belle synchro à la manière de Koalito et de Goldocluny, mais je me suis planté : j'ai bien trouvé le site avec les repères adéquats (enfin ... DES repères qui auraient pu être les bons !), mais rien de caché. Déception et soupçons de disparition, renforcés par le brutal arrêt des découvertes en mai 2008. J'en toucherai un mot à jmlv.
J'aurais dû mettre de côté la numéro 1000 ou la 1000ème des Yvelines pour cet évènement, mais trop tard, elles sont trouvées !
J'aurais pu aussi attendre la 1000ème de Haute-Vienne ou du Val-de-Marne ! :_wink:

Et puis la 38037 est une belle ciste qui se mérite, épineuse à souhait,Image surtout quand on a parcouru 2 km de lisière de forêt pour la trouver ! Merci Koalito, :flowers: je me suis inspiré de ton parcours de la veille pour sélectionner cette énigme et quelques autres.

En route pour la 2000ème. :cisteur:

Amitiés. "spe_pasfrevin"
pi c'est lui ; li c'est elle ; ma c'est nous

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."(Marcel Proust)
Pour les cistes, ça marche aussi ; mais c'est quand même bien d'en avoir de nouvelles ! Merci à tous/toutes les cacheurs/cacheuses Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par koalito »

Merci Koalito, :flowers: je me suis inspiré de ton parcours de la veille pour sélectionner cette énigme et quelques autres.
Oh !! Ben alors, tu dois bien être le seul cisteur à regarder les logs d'autres cisteurs avant de faire une balade !! :D

Amitiés
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par Loner »

pilima78 a écrit :J'ai rempli en effet mon bulletin d'inscription au club d'Emile dans le carnet de la 78@38067 La balade interrompue le 23 août.
Bravo pilima pour cette 1000ème ! :one: :one: :one:
J'espère seulement que le choix de cette ciste est purement fortuit et n'a aucun caractère prémonitoire: ce serait dommage d'interrompre un si beau parcours ;)
pilima78 a écrit :Et puis la 38037 est une belle ciste qui se mérite, épineuse à souhait,Image surtout quand on a parcouru 2 km de lisière de forêt pour la trouver !
Ça c'est seulement quand on veut s'affranchir du parcours proposé pour essayer de gagner quelques petites minutes en coupant au plus court :D
Allez ! Bonnes balades, sans interruption... :flowers:
"spe_pasfrevin"
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 329
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par Jeff7829 »

Félicitations à vous les Pilima :D :D :D :one: :one: :one:
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: Bravo Pilima78 ! 1003 Cistes

Message par pilima78 »

Fin psychologue, Loner ! :one:
Tu as parfaitement perçu l'erreur que j'ai faite : en voulant raccourcir de 100 m j'en ai fait 2000 de plus Image.
Promis, je ne le referai plus et je suivrai à la lettre les consignes de parcours.

Mais pas de regret, ça me laissera un souvenir plus fort pour cette 1000ème.
pi c'est lui ; li c'est elle ; ma c'est nous

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."(Marcel Proust)
Pour les cistes, ça marche aussi ; mais c'est quand même bien d'en avoir de nouvelles ! Merci à tous/toutes les cacheurs/cacheuses Image
Répondre

Revenir à « Yvelines »