Cet aprèm le top ............... jardinage

Modérateur : DEXTER
Elle est loin la merkikifred a écrit :... je confirme quand même, l'eau est bonne!!!!
Gnin gnin gnin...pis pour les cistes, j'aime bien les faire une par une surtout quand je peux être Preum
Peut être plus pour longtempsKrapo a écrit :Facile d'être prem's dans ton coin ! T'es le seul à cister !Pffff !
c'est plus facile pour toi depuis que je ne sors plus de ma tanière...Raboliot a écrit :Attention, il ne s'agit pas de choux blancs, mais de choux, des vrais, des choux de Bruxelles![]()
pis pour les cistes, j'aime bien les faire une par une, surtout quand je peux être Preum
oui, mais en y allant une part une, je vais arriver à 250 avec une sacré avance !Raboliot a écrit :pis pour les cistes, j'aime bien les faire une par une, surtout quand je peux être Preum
Oui, et c'est écrit ici !Tioo a écrit :Y en a un qui doit être content de sa journée d'hier, vous ne pensez pas???![]()
En v'là une journée qui commence bienGROSJEAN a écrit :Oui, et c'est écrit ici !Tioo a écrit :Y en a un qui doit être content de sa journée d'hier, vous ne pensez pas???![]()