ducale78 a écrit :AFFELOU a appelé une de ses opérations commerciales au Japon "Tchin tchin" et en japonais Tchin Tchin signifie penis.
OUI ! Tchin tchin = zizi en japonais !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
IL FUT L'UN DE PLUS GRANDS JAZZMEN SOVIETIQUE. APRES DES HEURES DE GLOIRE, IL PASSA PLUSIEURS ANNEES AU GOULAG AVANT D'EN ETRE LIBERE ET MOURIR DANS LA PAUVRETE.
QUI ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Quel cinéaste a utilisé son nom à l'envers pour nommer un de ses personnages ?
code ATEV = 456
1-X : un sorcier
Dernière modification par claudius88 le lun. 05 sept. 2011 17:30, modifié 1 fois.
claudius88 a écrit :C'est Barbara : " Il pleut sur Nantes " ?
* non, c'est "l'aigle noir" !
Je ne savais pas, j'ai toujours eu le frisson en écoutant cette chanson, maintenant, je l'aurai encore plus...
il pleut sur Nantes, Barbara vient revoir son père, quand elle arrive il est mort, elle vient lui dire que malgré tout elle l'aime, c'est une très très belle chanson
Barbara nous manque, en tout cas à moi elle me manque
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
j'ai déjà posé cette question sur l'ancien niouf !
Walt Disney....
C'est peut-être plus qu'un hommage si le nom du magicien visible dans la séquence de L'Apprenti sorcier est Yensid, l'anagramme inversé de Disney.
R = 50 X 65
J = 56 X 75
C = 63 X 90
Quel est le suivant de la liste ?
ATEV 664 ou 432
Tellière : 34 x 44 cm
Couronne écriture : 36 x 46 cm
Couronne édition : 37 x 47 cm
Ecu : 40 x 52 cm
Coquille : 44 x 56 cm
Carré : 45 x 56 cm
Raisin : 50 x 65 cm
Jésus : 56 x 76 cm
Soleil : 60 x 80 cm
Colombier commercial : 63 x 90 cm
Colombier affiche : 60 x 80 cm
Double raisin : 65 x 100 cm
Univers : 100 x 130 cm
Tellière : 34 x 44 cm
Couronne écriture : 36 x 46 cm
Couronne édition : 37 x 47 cm
Ecu : 40 x 52 cm
Coquille : 44 x 56 cm
Carré : 45 x 56 cm
Raisin : 50 x 65 cm
Jésus : 56 x 76 cm
Soleil : 60 x 80 cm
Colombier commercial : 63 x 90 cm
Colombier affiche : 60 x 80 cm
Double raisin : 65 x 100 cm
Univers : 100 x 130 cm
* A la fin de sa vie, Empédocle déclara qu'il avait atteint l'état suprême en étant à la fois philosophe, médecin, faiseur de miracles… : il n'était donc plus un mortel mais un dieu immortel.
Il existe diverses versions en ce qui concerne la mort d'Empédocle mais la plus connue est celle selon laquelle il se suicida en se jetant dans le cratère de l'Etna laissant sur le bord, ses sandales. C'était en 435 avant J.-C.
* A la fin de sa vie, Empédocle déclara qu'il avait atteint l'état suprême en étant à la fois philosophe, médecin, faiseur de miracles… : il n'était donc plus un mortel mais un dieu immortel.
Il existe diverses versions en ce qui concerne la mort d'Empédocle mais la plus connue est celle selon laquelle il se suicida en se jetant dans le cratère de l'Etna laissant sur le bord, ses sandales. C'était en 435 avant J.-C.
Pas tout à fait, maisje t'accorde la réponse Barbs.
Si j'ai bien compté, le quart de la moitié d'un tiers du tiers, ça fait un soixante-douzième de gros :
Le grain est une ancienne mesure pour les poids très légers, qui valait un soixante-douzième d’un gros.
"Cette pièce d’or est légère d’un grain."
Le grain équivaut à cinq centigrammes et trois milligrammes.
Pour l'anecdote, un gros vaut trois scrupules ! (sisi c'est vrai)
sioux a écrit :Pas tout à fait, maisje t'accorde la réponse Barbs.
Si j'ai bien compté, le quart de la moitié d'un tiers du tiers, ça fait un soixante-douzième de gros :
Le grain est une ancienne mesure pour les poids très légers, qui valait un soixante-douzième d’un gros.
"Cette pièce d’or est légère d’un grain."
Le grain équivaut à cinq centigrammes et trois milligrammes.
Pour l'anecdote, un gros vaut trois scrupules ! (sisi c'est vrai)