l'arbre qui l'abritait a été deraciné par le vent !

en attente de réactivation dans autre cache.

Modérateur : JANUS
quel temps pourri vous avez dans le 22 !!!Disparition de la ciste @22@51731@ ( ciste de l'Archange )
l'arbre aussi était pourri !!!paka a écrit :quel temps pourri vous avez dans le 22 !!!Disparition de la ciste @22@51731@ ( ciste de l'Archange )
Moi, j'ai du Gibolin ... mais j'ai remarqué que ça te donne des aigreurs d'estomacafad35 a écrit : Avis aux trouveurs de la boite non cités ci-dessus: vous n'avez pas trouvé la bonne boite. Vous me donnez quoi pour que je vous dénonce pas à Phil![]()
Amitiés
Afad
afad35 a écrit : Avis aux trouveurs de la boite non cités ci-dessus: vous n'avez pas trouvé la bonne boite.
Là aussi, je me reconnais![]()
Vous me donnez quoi pour que je vous dénonce pas à Phil![]()
ben euhh, un bisou baveux, ça ira ?![]()
Amitiés
Afad
Le templier devient vagabond à cet endroitcocotte et rigouston a écrit :Je crois bien que la ciste n° 57115 : Dans les pas des templiers 4 a disparu...
Je n'ai pas de doute sur l'énigme et le spot final semble clair sur place... Mais rien du tout...
Mais bon, la balade était sympa...
Quelle réactivité !!!Cardinette a écrit :Le templier devient vagabond à cet endroitcocotte et rigouston a écrit :Je crois bien que la ciste n° 57115 : Dans les pas des templiers 4 a disparu...
Je n'ai pas de doute sur l'énigme et le spot final semble clair sur place... Mais rien du tout...
Mais bon, la balade était sympa...c'est la seconde disparition.
J'ai remis une boite en changeant la cache et je modifie l'enigme demain
Cardinette
On est passé voir hierKing of Idiots a écrit :Soupçons de disparition ( après 2 passages ) pour la 82092 : Dure la miche ! (2) caché par ARCN60180
A l'occasion.....si quelqu'un passe par là pour vérifier.......
brossard56 a écrit :2 soupçons de disparition
@22@86493@ : cisterig : ciste du mieux-être (dans le Mené, près de Moncontour) -> Photo à dispo pour les anciens trouveurs si besoin.
Le mur de droite est déjà pas mal "abimé" (Cacheur non inscrit sur le forum)
@22@46723@ : Garence : La Fontaine Celtique (Le Treb de Daniel) ->Je ne dois pas être la première à faire un chou blanc sur celle là
J'envoie un MP au cacheur
Nous plussoyons toutes ces suspicions.dadel a écrit :soupçons de disparition des cistes :
@22@70778@ ( la ciste du poete ) rien derrière les pierres
@22@53943@ (la ciste de l'ile aux fleurs ) déja signalée disparue
@22@63971@ (la ciste badaboum ) rien trouvé la marée a du passer par la
@22@63970@ (chapelle de kéranroux ) déja signlée disparue![]()
pour ceux qui se sont cassez le nez sur la @22@8876@ ( la ciste des sauveteurs ) je confirme sa disparition !!
les trois arbres fluets sont devenus un beau tritronc et les cailloux qui cachaient la ciste on été remplacés par des blocs de rochers
je la met en disparue
"Le dialectal" Dadeldadel a écrit :beaucoup de travaux près de @22@86746@ (le dialecdal )
Je confirme sa disparition !!afad35 a écrit :Hello
Soupçon de disparition sur la 3045 (la ciste dela guérisseuse)... si un ancien trouveur pouvait aller vérifier
![]()
Afad