Cistes de Jrvhal

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 222
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:45
Localisation : Naaavidad=Kaloupey

Cistes de Jrvhal

Message par Naaavidad »

Pour parler des cistes de Jrvhal...

On en parle déjà dans : >> Symphonie Littorale sur les traces de Jrvhal et Vinibrez <<
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Cistes de Jrvhal

Message par jrvhal »

Coucou les p'tits loups... :bigou: Une série de 9 cistes pour vous. Les deux premières sont en ligne ...Promenade à IRTIBRAZ..., les sept autres dés que la connexion internet revient...Mais vous verrez une seule des premières suffit pour faire la balade.
Ah oui...Vous verrez aussi que je suis vraiment une étourdie car aprés tout de sorte d'erreurs déja expliquée dans le texte des cistes...voilà que j'ai déclaré la première dans l'Ain...J'ai de suite demandé à Phil de modifier...mais si il se fâche de ma bêtise...cela va prendre du temps...
Bonne Promenade ! :flowers:
Edition :wub: :wub: merci à Phil qui a si vite rectifiée mon erreur.
:owl: La série est en ligne et la première a été modifiée, vous pouvez n'imprimer que celle là, elle contient tous les éléments pour faire la série...Par contre attention pour faire vos échanges, un lieu=un numéro de ciste ! :bigou:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: Cistes de Jrvhal

Message par Chaouchette »

Cistes pour moins de 12 ans :wacko: ils sont rudement avancés , ces petiots !!!!
En tout cas, dur, dur, pour les plus de 65 ans :sad:
Compliqué, embrouillant, pas évident , la matinée a été rude , avec seulement 7 réussites sur 9 , et des va-et-vient :wacko:
Côté positif, txoupi's family nous a repérés, passant prés d'eux ; ils démarraient, nous en avions péniblement trouvées 3 , nous avons continué ensemble . Première rencontre de cisteurs voisins que nous ne connaissions pas sauf à travers le forum ou le téléphone .
Et cerise sur le gâteau , madame txoupi a été une de mes élèves en maternelle ....il y a un certain temps :D
Mais ils ont été plus persévérants que nous, ils ont tout trouvé , eux :rolleyes:
C'est bien ce que je disais, problème d'âge ..... :sad:
J'ai noté cette série " difficile " !
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Cistes de Jrvhal

Message par jrvhal »

Oh !Chaouchette je suis désolée des embrouilles et des petites enigmes pour trouver certains lieux ,mais je persiste et signe les moins de 12 ans devraient s'en amuser.Pour les plus de 12ans je comprends que cela est peut etre embrouillant!
Pour les deux qui te restent à faire je veux bien les faire avec toi .Mon tel en MP pour tout ceux qui le veulent car je suis à irtibraz pour la prochaine quinzaine. :wub: :wub: :smack:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
txoupi
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : sam. 13 juin 2009 22:17

Re: Cistes de Jrvhal

Message par txoupi »

oulala, et pour les +12 et - 65 ca doit etre comment ???? en tout cas pas tres trop facile en tout cas. Merci au binôme ondrais pour les 1-5-9 sous les gros nuages noirs ca nous a permis de gagner du temps. Et en tout cas une grande fierté d'avoir trouvé tout seul les 3-6. Par contre attention car trouver les spots effectivement c'est pas trop difficile mais apres pour les caches, certains indices peuvent s'appliquer à plusieurs endroits ce qui peut bien compliquer la recherche. Exemple: des escaliers qui ne ménent pas à grand chose nous en avons trouvé 3 sur 3 spots différents.

Mais bon grand chelem pour notre sortie :D :D et une rencontre fort sympathique en plus :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Cistes de Jrvhal

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin" bravo Chaouchette et mimifonfon...j'ai pas eu le temps d'informer les avoir déposées que vous les avez déja cueillies "Aime l'Ocarina"1 et 2 ! :one:
J'avais attendu un peu parce que la patrouille de France avait l'air de s'entraîner au dessus samedi et dimanche! :nuke:
Bonne petite promenade aux autres! "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: Cistes de Jrvhal

Message par mimifonfon »

Je ne peux que conseiller aux suivants d'aimer l'ocarina ...... :whistle:

"spe_pasfrevin" Jrvhal
Image
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Cistes de Jrvhal

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin" coucou
Pour la symphonie du littoral lors de mon dernier sejour j'ai fait un petit SAV en verifiant ou reactivant cetaines. Mais depuis je crois bien avoir omis de le signaler sur le site (oui je sais c'est pas ....).Mais je vais a nouveau tout remettre à neuf lors d'une rando que je vais faire le 15 et le 16 avril avec Vinibrez; Cette fois cela sera rajusté sur le site!
De meme pour toutes les autres cistes de Jrvhal, de ma copine Vinibrez ainsi que celles de Zamimo (nous deux de concert) du 64, 32 ou 33 exeption faite de celle d'orthez (de zamimo) disparue à jamais! :cry:
Tout sera nickel aprés le 17 avril!
a plus! :bigou:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes de Jrvhal

Message par Kaloupey »

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Cistes de Jrvhal

Message par jrvhal »

jrvhal a écrit :"spe_pasfrevin" coucou
Pour la symphonie du littoral lors de mon dernier sejour j'ai fait un petit SAV en verifiant ou reactivant cetaines. Mais depuis je crois bien avoir omis de le signaler sur le site (oui je sais c'est pas ....).Mais je vais a nouveau tout remettre à neuf lors d'une rando que je vais faire le 15 et le 16 avril avec Vinibrez; Cette fois cela sera rajusté sur le site!
De meme pour toutes les autres cistes de Jrvhal, de ma copine Vinibrez ainsi que celles de Zamimo (nous deux de concert) du 64, 32 ou 33 exeption faite de celle d'orthez (de zamimo) disparue à jamais! :cry:
Tout sera nickel aprés le 17 avril!
a plus! :bigou:
Ben non tout n'est pas nickel!!! :cry: :cry: j'ai fait du mieux possible mais en 15 jours d'un temps "avec un fort caractère", il a été impossible de faire le sentier du littoral...en entier.
Par contre Irtibraz (celle de la villa des goelands. Vous la trouverez de l'autre coté de la route qui longe la villa, dans un trou d'un tamaris, celui a coté de celui qui a une grosse branche coupée net..).et Aime l'ocarina 1 et 2 ainsi que quelques autres sur biarritz sont bien en place.
A bientot les quitains!
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »