AkmonBou-Spicéa a écrit :Rendez-vous avec Dom' ce soir juste avant la Cinéscénie !!
Avec grand plaisir Si seulement je pouvais aussi avoir un RDV avec une certaine Marianne... (Plat' je sèche ! tjs pas trouvée )
Bizatousse et à ce soir pour une nouvelle soirée de rêve
Dom
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Rien ne va plus...
...plus d'internet, plus de ligne fixe... résiliée... ah bon ??
...partie de ping pong entre opérateurs qui se renvoient la balle... C'est pas gagné !!
A une prochaine... très lointaine ???
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Coucou déconnecté...
Bon week-end à tous, moi je m'en retourne sur mon île déserte...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Merki
...Pfff ! Obligée de faire des heures sup' pour avoir ma dose quotidienne de Net...
PPDL ????? Pacifiques Pays de Loire ?
Paf, Pays de Loire ??
Fabye a écrit :PPDL ????? Pacifiques Pays de Loire ?
Paf, Pays de Loire ??
Le PPDL ???
Plat Pays de Loire ? (sans aucune allusion à qui que ce soit !)
Plaisant Pays de Loire ?
Pénible Pays de Loire ?
...
à tous,
mamafrau
mamafrau a écrit :Plat Pays de Loire ? (sans aucune allusion à qui que ce soit !)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
coucou les copains des PDLL !
ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là alors je profite de mon micro break
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Ayez une petite pensée pour moi : je candidate pour un nouveau poste. Toujours pas de temps partiel (hélas ) mais la possibilité d'échapper à mon "dragon" (certains voient de qui je parle ) et de travailler dans une très bonne ambiance (ce qui n'est pas négligeable). Alors je compte sur vous pour : penser à moi, prier, allumer des bâtons d'encens ou je ne sais quoi encore... peu importe la méthode : l'important, c'est que ça marche ! Réponse courant octobre.
Dam'Véro (pleine d'espoir)
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -