http://www.grapheine.com/bombaytv/creat ... ce621.html

Ravie d'avoir fait la connaissance d'une partie de la famille, lors d'un week-end mémorable....
Au plaisir de vous recroiser sur la piste des cistes

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Oui... si tu veux un guidemamafrau a écrit :Fabye a écrit : Question : Aurais-tu eu, comme moi, du fil à retordre avec les nouzillards ??![]()
Hé oui, les nouzillards m'ont résisté, je ne les ai pas trouvés... Une autre fois peut-être ? Avec toi si tu veux...
mamafrau ?Une première centaine, ça s'arrose ! Alors , pour le crapaud, j'ai un bon truc : " On le fait sécher alors il devient tout sec et on le glisse dans la bouteille de Gibolin et avec l'humidité... il regonfle !!! "nadinechocolat a écrit :c pas les nouzillards qui lui ont posé problème c'est le crapaud !!!![]()
![]()
![]()
platdetain a écrit :(si tu veux, je fournis le Gibolin)
Chui pô contre, j'ai déjà vu (et bu) ça avec une vipère dans la gnôle (nommée vipérine donc...). Oulah ! C'est sec ! je préfère ton gibolin ...
Je rectifie: il y en avait deux, tout petits et mignons, je n'ai pas eu le coeur de les déplacer pour creuser la terre en dessous, d'autant que, si l'on consulte la règle du jeu en page d'accueil, on ne doit pas enterrer les boîtes !!! (idem pour les sacs en plastique autour, cépabien, alors je n'en mets plus !!!)nadinechocolat a écrit : c pas les nouzillards qui lui ont posé problème c'est le crapaud !!!