Ciste très dangereuse !!!

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Ciste très dangereuse !!!

Message par King of Idiots »

Salut !

Un p'tit mot pour vous signaler une ciste hyper dangereuse !

Un bloc de granit, en équilibre, de + de 40kgs, aux bords hyper tranchants. J’en connais une qui l’a pris sur la jambe et qui doit encore s’en rappeler ! :(
Personnellement, j’ai failli avoir les doigts sectionnés ! :angry:
C’est la ciste la plus dangereuse que j’ai pu voir durant toute ma « carrière » de cisteur.

J’ai déplacé la ciste sans que ça nuise à la fin de l’énigme et ça évitera surtout d’envoyer des gens à l’hôpital ! <_<

Image

Image

K.O.I.
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste très dangereuse !!!

Message par King of Idiots »

Oups, j'avais carrément zappé son nom et son n° :whistle:

C'est la n°@10@76111 - La ciste au bassin !!!
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Shantal
Ordre du Hibou

Re: Ciste très dangereuse !!!

Message par Shantal »

Bonjour les Bretons :bigou:

Ravie que vous soyez bien rentrés sans vous être blessés avec cette fichue pierre :sad:

Image

Rassurez-vous : je n'ai plus de bleu malgré le fait que j'ai pris ce bloc sur la jambe :angry:

Portez-vous bien et peut-être à un de ces jours dans notre beau département :wub:

:smack: :smack: :smack: de :sorcerer: auboise
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »