Les énigmes sont en ligne depuis le 14 août...

Bon courage dans vos recherches et à samedi !!!
Ca va être le top !

Modérateur : Vulcain
RedZora a écrit :Cisteuse pas si vieille , bien sous tous rapports partante pour rencontre virtuelle échangiste...d'indicesfbaillargeaux a écrit :Vieux , très vieux cisteur,ayant commencé à travailler très, très jeune,devant continuer à travailler jusqu'à l'âge de 80 ans, désirant participer au RDV du 3 septembre,cherche cisteur /guide ayant déchiffré les 17 énigmes![]()
![]()
![]()
C'est comme les énigmes Fred, il faut lire jusqu'au bout.RedZora a écrit :...d'indices[/color]
Autant pour moi, je ne serai jamais un bon cisteuréricrugby86 a écrit :C'est comme les énigmes Fred, il faut lire jusqu'au bout.RedZora a écrit :...d'indices[/color]
bilitte a écrit :...je pense venir...
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vega78 a écrit :Merciéricrugby86 a écrit :T'inquiète Véga, tu seras trèèèèèèèèès bien accueillie par les gens de la VienneCa fait plaisir
Par contre vu l'heure du rendez vous et les 3h de route pour venir, je fais diminuer le nombre des inscrits, je ne viens qu'à 1,5, je laisse le baleineau externe avec son papa(je garde celui à l'intérieur, quand même
)
RedZora a écrit :Cisteuse pas si vieille , bien sous tous rapports partante pour rencontre virtuelle échangiste...d'indicesfbaillargeaux a écrit :Vieux , très vieux cisteur,ayant commencé à travailler très, très jeune,devant continuer à travailler jusqu'à l'âge de 80 ans, désirant participer au RDV du 3 septembre,cherche cisteur /guide ayant déchiffré les 17 énigmes![]()
![]()
![]()
Mannebrand a écrit :Au fait Fred, t'as reçu mon MP avec les énigmes résolues ???![]()
Non ?![]()
![]()
Normal![]()
Je te laisse chercher...![]()
A ton âge ça fait du bien de faire fonctionner la matière grise...![]()
Agatheuse a écrit :![]()
on va être nombreux
Pour celles et ceux qui les ont toujours , ne pas oublier les badges de Panpandoux lors de la rencontre de Celles , comme cela il sera avec nousMannebrand a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
on va être nombreux
56,5 au dernier recensement...
![]()
(cf le premier message de ce sujet)
Avec Bart' nous pensons qu'à 80 nous arrêterons les inscriptions...![]()
Il reste donc de la place !!!
RedZora a écrit :Pour celles et ceux qui les ont toujours , ne pas oublier les badges de Panpandoux lors de la rencontre de Celles , comme cela il sera avec nousMannebrand a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
on va être nombreux
56,5 au dernier recensement...
![]()
(cf le premier message de ce sujet)
Avec Bart' nous pensons qu'à 80 nous arrêterons les inscriptions...![]()
Il reste donc de la place !!!![]()
et pour ceux qui ne les ont plus j'en ai fait de nouveaux !!RedZora a écrit :Pour celles et ceux qui les ont toujours , ne pas oublier les badges de Panpandoux lors de la rencontre de Celles , comme cela il sera avec nous![]()
Ca va picolerbarthelemy a écrit :et deux cents gobelets en plastiques.
200 gobelets pour 5 litres de planteur ,justebarthelemy a écrit :N'apportez ni assiettes ni verres, j'ai acheté une centaine d'assiettes en carton et deux cents gobelets en plastiques. Par contre je n'ai pas de couverts.
Super, je réserve tout de suite un gobeletfbaillargeaux a écrit :5 gobelets pour 200 litres de planteur ,juste
je vais amener des gobeletséricrugby86 a écrit :Super, je réserve tout de suite un gobeletfbaillargeaux a écrit :5 gobelets pour 200 litres de planteur ,juste
Mannebrand a écrit :58,5 participants !
J'emmène ma choppe de bière.fbaillargeaux a écrit :je vais amener des gobelets 50 cléricrugby86 a écrit :Super, je réserve tout de suite un gobeletfbaillargeaux a écrit :5 gobelets pour 200 litres de planteur ,juste
on mangera avec les doigtsbarthelemy a écrit :N'apportez ni assiettes ni verres, j'ai acheté une centaine d'assiettes en carton et deux cents gobelets en plastiques. Par contre je n'ai pas de couverts.