"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
Non, je me suis arrêté sur le chiffre de la facétie.... je pourrais y rester quelque temps et voir si cela me donne quelques inspirations démoniaques pour certaines caches...
Au passage, bravo lolavi et nabol pour le passage des 300 ..
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Eh Les Gobe lait, on écrit BREJU comme Bretagne siou plait et pas Bréju comme Bréviaire!!
et bravo, mais.., euh...
C'est à dire que nous sommes plusieurs à nous ètre fourvoyés dans cette ambiguité : breju comme: "Bretagne/Jura" ou bien : bréju comme Brégançon/Jura, ce qui en cette période de crise économique et de réchauffement de la planète offrait un rapprochement kilomètrique plus "écolo-adapté" à la politique actuelle, d'où l'ajout de cet accent
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1