Un sous-marin qui fait surfacekikifred a écrit :Bon, je vous aide... Cote Ouest de la Manche.... Je vais même être sympa... c'est pas en France!!! Mais c'est Normand!!!!
Modérateur : DEXTER

Un sous-marin qui fait surfacekikifred a écrit :Bon, je vous aide... Cote Ouest de la Manche.... Je vais même être sympa... c'est pas en France!!! Mais c'est Normand!!!!
Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...

On voit pas mal de choses lorsque l'on se balade à vélokikifred a écrit :euh sinon pour mon caillou, personne ne réponds???? c'est étranger, mais Normand, je le rappelle à l'Ouest....
Raboliot a écrit : SERCQ une petite île anglo-normande
Raboliot a écrit :Ben, pourquoi pasj'vais quand même pas me taper le tour de toutes les îles à vélo
Raboliot a écrit :HERM
non!!!Raboliot a écrit :Martello
Et ma culture t'en fait quoikikifred a écrit :je déclare Raboliot vainqueur pour son assiduité
Heuhhhhh, t'aurais pas un peu plus d'infos au sujet de cette tour, j'ai rien trouvé sur le netkikifred a écrit :bon allez, herbon Tower
Raboliot a écrit :![]()
Je donne mon tour aux "Krap's" ..........
Et ma culture t'en fait quoikikifred a écrit :je déclare Raboliot vainqueur pour son assiduitéj'ai un jardin mouâ
Heuhhhhh, t'aurais pas un peu plus d'infos au sujet de cette tour, j'ai rien trouvé sur le netkikifred a écrit :bon allez, herbon Tower
Cà ne me fait paskikifred a écrit :Pas grave, t'as travaillé ton assiduité au moins
en attendant .........Raboliot a écrit :Je donne mon tour aux "Krap's" ..........

Grande Cistastrologue
Grande Cistastrologue

Grande Cistastrologue
On n'a pas le même écran!!!bibijujunath a écrit :Maisons à colombage...
Grande Cistastrologue