tu m'étonnes, c'est trop chouette !!!!uguetta a écrit :c'est bien pour ça que j'aime les cistes où il y a des objets faits main ou personnalisés
et j'en redemande.... encore, encore et encore !!!
uguetta a écrit :cisteur sauvage est un cisteur que nous connaissons sûrment mais qui se cache sous ce pseudo et qui pose parfois des cistes à l'occasion d'un anniversaire ou du passage d'une centaine pour certains cisteurs qu'il aime bien , du moins on le suppose, les suppositions d'ailleurs vont bon train pour imaginer qui se cache sous ce masque !!!
et j'imagine bien qu'il rigole bien en lisant nos divagations à son sujet
Il avait caché 2 cistes lors de notre rencontre dans l'allier il y a deux ans, une pour chacune des deux organisatrices de cette rencontre, pas loin de notre lieu de ralliement.
Le 2ème masque était caché dans une ciste qui m'était dédiée pour mon passage des 300 je crois, et je devais si je le voulais chausser ce masque pour la photo officielle de ce passage, ce que j'ai fait, le ridicule ne tuant pas !!!!
voilà.
je vous cherche la photo pour une prochaine fois
Entièrement d'accordmamiguette a écrit :et pis ça change des trombones et des boutons de culottes !!!! quand c'est pas pire
il va falloir sévir pour ceux qui mettent que ces cochonneries dans les boites !!!
AH ! AH ! J'ai donc récupéré un objet perso et hop dans ma collection !fredouche a écrit :Les amis
Depuis la semaine dernière, ma fille s'y est mise aussi.
Elle a fait quelques échanges avec son objet perso: le Mel87 ; Il y en a 3 pour le moment....
Fredouche
Oui on a hâte que tu viennes décapsuler toutes nos boiboites, n'hésite pas si t'as besoin d'aide, mais je pense que ce ne sera pas le cas.fbaillargeaux a écrit :A bientôt par chez vous pour l’Ascension
neela a écrit :Et un premier sparebots des Neela dans la boiboite de Balbuzard!
![]()
![]()
La Neela
Et quel travail de création pour ceux qui s'amuse à désouder et resouder....l'assemblage ne doit pas être facileuguetta a écrit :une belle idée de récup en tout cas... bravo
ptit gibus 87 a écrit :
MMMMMMmmmmm je parierai bien sur mon p'tit préféré qui est au centre du groupe sparebotien!