Il n'y a pas si longtemps Lavidsoso a écrit La 700 c'est pour toi crama... et c'est peut ètre dans quelques jours...
alors ... alors ...
j'ai le plaisir de vous annoncer que la 700e sera l'aboutissement d'une série de 50 cistes et donc vous seriez vraiment super ... ben ... d'arrêter de cacher à partir de la 649e ...
surveillez bien le compteur ... là, sur la carte de France!
merci beaucoup
bravo et merci à tous les cacheurs du 72, c'est super ... mais mollo quand même
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Morte de rire !!!! Maintenant que tu l'as dit, je crois que tu vas être obligé de relever le défi...
Des nuits blanches en perspective...
Bon courage, Crama !!
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Eh ben comme ça j'ai du temps pour réfléchir aux énigmes correspondant aux boîtes que je voulais cacher...
En espérant qu'il n'y ait pas de cistes cachées par Cramaillote dans mon secteur (j'aime pô les doublons !!!)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Hou la!!!! j'entend d'avance les grincheux se dire: "une ciste de crama déjà, faut avoir le moral... Mais50!!!"
En tout cas j'adore
Et si c'etait une joke... je crois qu'il est trop tard maintenant, t'as plus qu'a t'y coller
Le Crama ne cesse jamais de nous surprendre.
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... Lavidsoso...
Je suis grincheux et j'ai aucun humour, alors il a intérêt à les poser ses 50 boîtes
Même si, c'est vrai, j'ai assez peu de réussite sur les énigmes de Cramaillote
Bon.... Crama.... 50 cistes, moi je suis pour... mais si elles sont de la trempe de celle de la sorcière, on en aura pour quelques années à les trouver
A ce train-là, je commence à réfléchir à la 1000ème, non?
cgaga
Cramaillote a écrit :j'ai le plaisir de vous annoncer que la 700e sera l'aboutissement d'une série de 50 cistes et donc vous seriez vraiment super ... ben ... d'arrêter de cacher à partir de la 649e ...
surveillez bien le compteur ... là, sur la carte de France!
merci beaucoup.
Bon ben ça y est...
Compteur à 649 !!
A toi de jouer, Crama !!!!
très bien, pas de problème ... sauf que ... vous êtes d'accord ... ça va pas se faire en 5 mn ...
ça prendra juste le temps que ça prendra ... à notre rythme ...
donc le temps
- de fabriquer des objets collectors pour l'occasion ...
- de faire des cartes indices plastifiées avec beaux dessins à la main et jeux de mot de la mort ...
- de vider des boites de chewing gum ou des bocaux de pâté (les "le parfait" semblent tip top) ...
ben ...
rendez-vous dans 4 5 ans ... j'espère que ça fait pas trop long
et encore bravo et merci à tous les cacheurs, c'est vraiment chouette
les Cgaga ont topé la sorcière sans trouver le truc de l'énigme ... ça m'apprendra à mettre trop d'indices
On s'impatiente !!!
A-t-on nous aussi le droit de "tricher", comme certains que je ne nommerai pas ici ???
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
mamafrau a écrit :On s'impatiente !!!
A-t-on nous aussi le droit de "tricher", comme certains que je ne nommerai pas ici ???
Hein ? Quoi ? Des tricheurs ? Qu'ai-je encore raté ?????????????
Fabye a écrit :Hein ? Quoi ? Des tricheurs ? Qu'ai-je encore raté ?????????????
Ben oui, on nous avait demandé de ne rien enregistrer à partir du n°650, or la Sarthe en est déjà à 657 !!!
Et c'est pas Crama qui les a enregistrées, les dernières...
ATTENTION ! ATTENTION ! Message d'alerte à Cramaillote !
Où en es-tu dans tes préparatifs pour la 700ème ?
UNE ciste ou une SERIE ?
Parce que nous, derrière, on hésite, on trépigne... On sème des boites dans la nature, mais on ne met pas les énigmes en ligne, de peur de plomber ta 700 !
Combien de numéros souhaites-tu réserver ?
Quand seras-tu prêt pour la mise en ligne ?
Fabye, et le 3CIS (Collectif de Cacheurs de Cistes Sarthoises Impatients)
désolé je vous capte mal ... pouvez vous parler plus fort svp ?
Bon pour la 700e, ma super série de 50 est fichue A CÔSE des CGAGA qui ont porté sans trembler la 1ere estocade, et de Mr ARCHEO qui l'a carrément achevée la pauvre .... puis ce fut une curée acharnée menée par les CGAGA (encore !) et JEANJEAN !
UNE HONTE !
Quel coup au moral !
alors maintenant vous pouvez bien faire tout ce que vous voulez !
j'ai quand même une petite série de 7 cistes, toute fragile, mais je crains qu'elle subisse le même sort ...
Cramaillote a écrit : désolé je vous capte mal ... pouvez vous parler plus fort svp ?
Bon pour la 700e, ma super série de 50 est fichue A CÔSE des CGAGA qui ont porté sans trembler la 1ere estocade, et de Mr ARCHEO qui l'a carrément achevée la pauvre .... puis ce fut une curée acharnée menée par les CGAGA (encore !) et JEANJEAN !
UNE HONTE !
Oui, je m'étais arrangée pour prendre les dernières places disponibles, juste avant, niark niark niark !
Quel coup au moral !
alors maintenant vous pouvez bien faire tout ce que vous voulez !
j'ai quand même une petite série de 7 cistes, toute fragile, mais je crains qu'elle subisse le même sort ...
Bah non, il suffit de s'organiser...
de 658 à 700 ça nous fait... 42 cistes !!!
Si on réserve les 7 dernières à Crama, restent 35 places pour nos boiboites en hibernation... ça peut le faire...
Moi j'en réserverais bien 5...
Nadine, t'en faut combien ?
mamaFRau, t'en faut combien ?
Les z'autres, vous en faut combien ???
Tu vois, Crama, pas de panique.... Faut juste s'organiser
Au fait, juste une petite question... Crama, elle est prête à poster ta série ?? Paske si on commence à poster les nôtres, elle risque d'arriver bientôt la 700 !
Pour le moment, pas trop le temps de poser, mais quelques-unes devraient suffire !!!
On sera loin des 42 !!!
Amitiés à tous,
mamaFRau.
J'ai l'impression qu'on a tous pris au sérieux ce qui n'était qu'une boutade
Je parle de cette série de 50 ...
Personnellement, j'y ai quand même cru une soirée ...
D'autres y croiraient-ils encore ?
platdetain a écrit :J'ai l'impression qu'on a tous pris au sérieux ce qui n'était qu'une boutade
Je parle de cette série de 50 ...
Personnellement, j'y ai quand même cru une soirée ...
D'autres y croiraient-ils encore ?
ben oui moi aussi j'y ai cru ...cuite ...rapée la série ??
ben moi m'en faudrait 6 de places mais c pô obligé du tout....parce que j'peux toujours allez voir du coté du 41
2 par contre ça oui ! j'en retiens 2 elles moisissent déjà sur place que du coup j'me rappelle plus ce qu'il y a dedans !!oups !!!
j'me presse de les mettre en ligne
d'toute façon il y a déjà la slave de la villette à élucider ! encore une intenable grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.
archeo a écrit :bon ca viens ?
oui ?
non ?
on peut mettre en ligne?
oui ?
non ?
j'avais mis ce message le 13 septembre : pas de reponse .le message d'apres est du 24 octobre !!!
j'ai donc attendu avant de mettre mon enigme en ligne alors que la boite etait sur le terrain depuis plusieurs semaines .
Comme il y a eu des enigmes de mise en ligne j'ai suivi le mouvement ....
Encore un qui aura marché... ou devrais-je dire... qui aura couru !!!
Tu verras, Archeo, tu t'y feras un jour aux crama-blagues !
@ Nadine : Vas-y, balance !!!!!!!!!!!!!!