La ciste du Chenal sur Ré la Blanche 86260

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Epouse X
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 17 août 2011 00:24

La ciste du Chenal sur Ré la Blanche 86260

Message par Epouse X »

Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle cisteuse depuis cet été, en vacances dans l'ile. Cela a considérablement modifié nos vacances cette année, il y avait toujours une nouvelle ciste à chercher ... :rolleyes:
Nous avons trouvé , en famille, une quinzaine de cistes: merci à Redzora de nous avoir fait découvrir des aspects inconnus de "la capitale", merci à Radagast pour "sa jeunesse" notre première ciste , un vrai trésor pour nous, enfin bravo à Vulcain pour son joli tampon car il était souvent passé avant nous...
Avant de partir, nous avons caché notre première ciste, il y a maintenant 2 semaines, mais elle n'a toujours pas été trouvée ce qui nous désole.
J'ai déjà modifié l'énigme, en rajoutant un élément pour aider les chercheurs mais cela ne semble pas suffir...
Je souhaiterai modifier le titre mais cela ne semble pas possible. Et si je modifie une seconde fois l'énigme, les chercheurs ne verront pas que le texte a été modifié encore une fois...
C'est bien compliqué, quelqu'un aurait il une suggestion?
Merci d'avance d'aider une cisteuse malheureuse ... :(
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: La ciste du Chenal sur Ré la Blanche 86260

Message par RedZora »

CoucouNe sois pas triste ; je t'envoie un MP à ce sujet :smack:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Radagast
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 85
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Kluyr

Re: La ciste du Chenal sur Ré la Blanche 86260

Message par Radagast »

L'aide de RedZora est le plus grand des trésors, car sa Sagesse est grande...
Que la jeunesse de Radagast soit signe de découverte, de joie et de plaisir, rend le Magicien très heureux.
Il est pourtant si loin de la Blanche ....
Radagast, Magicien Itinérant
Pour visiter la Caverne du Magicien

Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »