{chez nous} la region est grande

MP a ton retour
rodo

Modérateurs : Casimir, Vulcain
rodo a écrit :Nous avons revu Mauricette avec plaisir dans notre ancien quartier
![]()
Courage Véro... Rappelle-toi que tu disposes d'une arme super efficace dans ton nouveau sac à main!!!Damvero a écrit :Je risque d'en redescendre très vite dès demain dès la reprise du boulot.
J'avais oublié : c'est vrai !coulpe a écrit :Courage Véro... Rappelle-toi que tu disposes d'une arme super efficace dans ton nouveau sac à main!!!![]()
Ben pour moi ce sera cet après-midi... Je ne sais comment je vais faire pour justifier auprès de mon Inspecteur, les affreuses griffures que je porte aux mollets... stigmates d'une quête cistique en hibou... mal maîtrisée, on va dire!Bon courage à tous ceux qui reprennent !![]()
Beh moi c'est fait depuis 5 semaines.... bienvenue dans la vraie vie !coulpe a écrit :Ben pour moi ce sera cet après-midi...Bon courage à tous ceux qui reprennent !![]()
valide-capotant a écrit :Pour accompagner cette fin d'été, et pour une reprise de boulot en douceur, nous vous avons concocté une petite série...![]()
Il y a un lien dans l'énigme 1 . Ca ne marche pas ? C'est quoi ton navigateur ? On a testé sur IE, Mozilla et Google Chrome ...Fabye a écrit :valide-capotant a écrit :Pour accompagner cette fin d'été, et pour une reprise de boulot en douceur, nous vous avons concocté une petite série...![]()
Est-ce qu'on pourrait avoir un lien... pour pouvoir lire vos énigmes dans la vraie vie ???
...ou suis-je encore trop endormie pour trouver où sont les énigmes et images indices de cette nouvelle série ?![]()
C'est ptêt fait exprès ??
Doit-on chercher l'endroit où elles sont cachées, sur votre site ??![]()
C'est bizarre, je n'avais pas le lien, il y a 5 minutes... Maintenant il apparaît... Bizarrevalide-capotant a écrit :sur le site de Valide-capotant, tu cliques sur... valide-capotant (puisque c'est le binôme qui cache), puis tu as le choix entre malédiction des 30 deniers (mais tu ne cliques pas dessus parce que tu as déjà fait la série
), et Girouets de loire... et comme, justement, c'est le titre de notre nouvelle série, et bien tu cliques dessus !!!
Comprendes ?
Moi je dis qu'il doit y avoir embouteillage de gibolin dans les connexion neuronales ...Fabye a écrit :C'est bizarre, je n'avais pas le lien, il y a 5 minutes... Maintenant il apparaît... Bizarre![]()
platdetain a écrit :Moi je dis qu'il doit y avoir embouteillage de gibolin dans les connexion neuronales ...Fabye a écrit :C'est bizarre, je n'avais pas le lien, il y a 5 minutes... Maintenant il apparaît... Bizarre![]()
Après, le grand jeu est d'essayer de deviner qui a fait parler CrapCrap le Lapin a écrit :Gamelle en alu, c'est gentil d'y penser... c'est même étonnant que tu y penses![]()
Trois ans, oui.... Et dans ma grande sagesse, et comme c'est un jour particulier pour moi, je daigne sortir de mon terrier pour te remercier.![]()
Mais je ne te salue pas, et je te proute !
Allons bon !....platdetain a écrit :
Après, le grand jeu est d'essayer de deviner qui a fait parler Crap![]()
Je vais dire .... Mme Vaco![]()
vaco6 a écrit :Damvero ?!
T'as vu ? ils ont fait le ménage dans les épinglés !![]()
De rienjomi49 a écrit :Et surtout "Where is Brian" à 21h préciseC'est précisément l'heure de la transe, avec cris, chants, clap tap, castagnettes, cloches et clochettes, et trompes infernales. Ca dure 1/2h au bas mot, c'est saisissant. Et une fois la cérémonie terminée, tout le monde sort ... en habit bien sûr. Fantastique, une merveille, merci Loco !