T'es mignonne.Agatheuse a écrit :![]()
sable, soleil, baleines...................tout ça pour faire plaisir à Redzora
![]()

Modérateur : Vulcain
T'es mignonne.Agatheuse a écrit :![]()
![]()
Ben oui, parce qu'on vous attend ! ! !000thierry000 a écrit :Et je serai là aussidomisoleil a écrit :Hmmmmm
Et si, au dernier moment, on réussissait à venir ?
On n'est pas encore rentrés chez nous mais on a très envie de se joindre à vous.
Et puis.. sinon je vais encore devoir tirer la langue pour rattraper 000T000
Moi je parie que vous serez là... La tentation va être trop forte
Pas de problèmes, on sera là et on vous attendra avec café et broyé !!!les broussards a écrit : Mais nous on sera très en retard...![]()
les broussards
RedZora a écrit :Tiens au fait Les Broussards , vous habitez plutyôt ds le 16 ou ds le 17?Comme ça , en passant
![]()
duboscq a écrit :RedZora a écrit :Tiens au fait Les Broussards , vous habitez plutyôt ds le 16 ou ds le 17?Comme ça , en passant
![]()
![]()
moi, j'ai compris qu'ils étaient charentais ... pas charentais maritimais
RedZora a écrit :Ben il y en a du mon de en ligne ce soir. Pour ma part , entre les BIP , les singes , les samouraïs , les biquets , les ptits nègres , Gégé , Bobby ,Jo , les canidés , les équidés , les Muira Puama , les bouvreuils , rien que du monde que je ne connais pas!Tout compte fait j'hésite surtout qu'avec la pince qui fait des trous entre Poitiers et Limoges
et pire : la mare au sang neuf , l'établissement sous surveikllance
Est-il bien raisonnable d'y emmener des enfants?
Allez on verra à tête reposée d'autant que demain matin les vénérables nous attendent.
Bonne nuit à vous tous
![]()
![]()
:smack:
On habite où??? A la limite, mais plutôt 16? 17? Une ciste pour trouver la réponse n°87000duboscq a écrit :RedZora a écrit :Tiens au fait Les Broussards , vous habitez plutyôt ds le 16 ou ds le 17?Comme ça , en passant
![]()
![]()
moi, j'ai compris qu'ils étaient charentais ... pas charentais maritimais
Sinon, vous faites la moyenne !les broussards a écrit :On habite où??? A la limite, mais plutôt 16? 17? Une ciste pour trouver la réponse n°87000duboscq a écrit :RedZora a écrit :Tiens au fait Les Broussards , vous habitez plutyôt ds le 16 ou ds le 17?Comme ça , en passant
![]()
![]()
moi, j'ai compris qu'ils étaient charentais ... pas charentais maritimais![]()
Mais de toutes façons l'essentiel est de savoir où les gentils organisateurs pensent qu'on habite...![]()
DiBi a écrit :je viendrai samedi dans les bois et le bouc apportera du fromage des 2 chèvres normalement en covoiturage avec les chaloupe et la DiBinette sera peut-être làdonc ce sera porte de la boite à gants ouverte
![]()
dédétiti a écrit :Salut à tous! Nous serons minimum 3 ou 5 ou,... maximum 8!
3 adultes si on est 8. Je précise au plus vite.
RedZora a écrit :T'es mignonne.Agatheuse a écrit :![]()
![]()
Ben pour son anniversaiore RedZo elle s'est fait un grand plaisir : sauter en parachute au-dessus de la Blanche. MAGIQUE ! C'était vendredi et depuis je suis sur un petit nuage.
Je n'ai pâs eu le temps de poser une ciste au passage.
Bon c'est pas tout ça , il faut redescendre sur terre car il y a des énigmes à résoudre pour samedi.
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as eu peur qu'on aille te chercher par la peau des fesses, hein?éricrugby86 a écrit :Je serai présent samedi .
éricrugby86 a écrit :Quelle chance vous avez parceque moi, je n'en étais pas sûr
J'ai cru comprendre dans un sujet "Aquitaine" que tu connaissais bien la recette de la cistelle...000thierry000 a écrit :Au fait Barthébrand, je comptais amener du vin et un cake aux olives mais si on est plut^to en déficit d'une autre denrée je peux amener autre chose. (non, pas du caviar... Je vous vois venir)
vega78 a écrit :Bonjour,
Y a t'il encore une petite place pour une cisteuse girondine? Je viens de rentrer de vacances, je vais me mettre à la résolution très rapidement
Amitiés
J'ai pas attendu pour m'y mettre . Il ne m'en reste plus qu'une où il me manque un motMannebrand a écrit :Maintenant il faut te mettre au boulot pour trouver les énigmes !![]()
FASTOCHE ...
Les Bois ne vont pas être assez grandsvega78 a écrit :Bonjour,
Y a t'il encore une petite place pour une cisteuse girondine? Je viens de rentrer de vacances, je vais me mettre à la résolution très rapidement
Amitiés
Peut être, mais c'est pas sûr que cela te donne, facilement, l'endroit où est cachée la boite000thierry000 a écrit :]
Moi par contre les mots je les ai tous
Franchement, si on a été capables d'écrire cette énigme, c'est que t'es capable de la résoudre...000thierry000 a écrit :Enfin... Une avance toute relative parce que celle-làMannebrand a écrit :Les autres ont pris de l'avance...![]()
![]()
![]()
Tu peux m'envoyer 17 MPMannebrand a écrit :Franchement, si on a été capables d'écrire cette énigme, c'est que t'es capable de la résoudre...000thierry000 a écrit :Enfin... Une avance toute relative parce que celle-làMannebrand a écrit :Les autres ont pris de l'avance...![]()
![]()
![]()
Et puis si vraiment tu patauges, tu peux consommer du MP (message personnel bien sûr)...
He oui !!! parce que du boulot, y'en a !!! avec les bip et les pincesMannebrand a écrit : Maintenant il faut te mettre au boulot pour trouver les énigmes !![]()
Les autres ont pris de l'avance...
Et Aupa Bo ? il sera là lui aussi ?éricrugby86 a écrit :Je serai présent samedi .
Nonbarthelemy a écrit : Et Aupa Bo ? il sera là lui aussi ?