j'ai dit "ceux"

Colargoll

Modérateur : Kern
ben comme ça on ne risque pas de te perdre en routeflonflon a écrit :Oui, je viendrai bien mais je n'aurai plus de voiture..![]()
Ta petite nièce, elle est douce aussi ? ...Triacon a écrit :Bonsoir,
en principe je serai là avec ma douce et ma petite nièce...
A Dimanche donc
Viens-y... tu verrasmarmot a écrit :Ta petite nièce, elle est douce aussi ? ...Triacon a écrit :Bonsoir,
A Dimanche donc![]()
le marmot malicieux
Ah bon, cette fois on n'a perdu que le chapeauflonflon a écrit :un grand merci aux Fanfoués des Glandus pour cette journée encore inoubliable...!
...à propos d'inoubliable...personne n'aurait trouvé mon chapeau ?
oh, oui elle était douce la petite nièce...Triacon a écrit :Viens-y... tu verrasmarmot a écrit :Ta petite nièce, elle est douce aussi ? ...Triacon a écrit :Bonsoir,
A Dimanche donc![]()
le marmot malicieux
Tu aurais aussi pu faire "tombe dans l'eau/remonte dans mon bateau..."Hey..."le Marmot" regarde ce que tu as raté...![]()
![]()
Woodpecker a écrit :Tu aurais aussi pu faire "tombe dans l'eau/remonte dans mon bateau..."Hey..."le Marmot" regarde ce que tu as raté...![]()
![]()
![]()
cst73 juniormarmot a écrit :Qui c'est qui ce jeune glandeur des Glandus
Et les envoyer aussi aux acteurs STPWoodpecker a écrit :Dans l'urgence (mais un peu trop tard quand même...), lors de la bûche du pique-nique (les initiés me comprendront...), j'ai pris des photos avec un appareil posé sur une table mais qui n'était pas le mien. L'heureux possesseur de ces clichés pourrait-il me les envoyer par mail ou mp ? Merci !