Ouais ouaisMannebrand a écrit :vous avez résolu toutes les énigmes ???

Enfin presque.
Je pense que beaucoup de choses vont s’éclaircir une fois sur place.
Mais pour ce qui est de Âge tendre et tête de bois, j'ai rien trouvé.

Modérateur : Vulcain
Ouais ouaisMannebrand a écrit :vous avez résolu toutes les énigmes ???
Je peux te dire de qui il s'agit mais je vais encore me faire taper sur les doigtsClipperton a écrit : tête de bois,
Voilà un gars sérieux,Clipperton a écrit :...pour ce qui est de Âge tendre et tête de bois, j'ai rien trouvé.Mannebrand a écrit :vous avez résolu toutes les énigmes ???
Alors la je dis MERCI ! D'un coup je me sent tout jeune malgré le coup de massue reçu hierMannebrand a écrit : Voilà un gars sérieux,![]()
un gars qui bosse pendant que les vieux se chamaillent...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu as oublier la première partie du titre "Âge tendre". De qui peut-il bien s'agir ?éricrugby86 a écrit :Je peux te dire de qui il s'agit mais je vais encore me faire taper sur les doigtsClipperton a écrit : tête de bois
Ouais ... faut vraiment qu'il soit gentil ce MP !!!Mannebrand a écrit : il ne faut pas hésiter à nous adresser à Bart' ou à moi un gentil petit MP...
On verra ce qu'on peut faire !!!![]()
barthelemy a écrit :Eric, quand tu parlais d'Âge tendre, tu pensais bien à moi ?
Bah bien sûr, et forcément, tête de bois c'est............barthelemy a écrit :Eric, quand tu parlais d'Âge tendre, tu pensais bien à moi ?
C'est difficile !! Et puis d'abord, on ne comprend pas ce que c'est "les pinces"...Mannebrand a écrit :
Tu ferais mieux de réfléchir à la ciste "Le lutin des bois"...
barthelemy a écrit :C'est difficile !! Et puis d'abord, on ne comprend pas ce que c'est "les pinces"...
Pas du tout... Mais si tu veux tu peux les faire dans l'ordre des numéros...Duboscq a écrit :les cistes sont-elles numérotées dans l'ordre optimal pour les trouver ????
Tout dépend de la définition que tu donnes à parcours...Duboscq a écrit :c'est un parcours ou pas ?
Bon les gentils GO,vous pourriez envoyer les photos des lieux à Duboscqduboscq a écrit :merci merci
bon, je vais continuer à les lire, mais pour l'instant![]()
sans être sur les lieux
![]()
bravo en tous les cas pour le travail !!!
fbaillargeaux a écrit : Bon les gentils GO,vous pourriez envoyer les photos des lieux à Duboscq
Euh ! non,mais je compte sur les copainsMannebrand a écrit :fbaillargeaux a écrit : Bon les gentils GO,vous pourriez envoyer les photos des lieux à DuboscqCa ne va pas Fred ??!
![]()
Pourquoi les Duboscq auraient-ils le droit à un traitement de faveur ?![]()
![]()
En plus je ne sais pas bien à quoi ça servirait.![]()
T'as tout résolu toi ?
Le picniciste, c'est dans une semaine...
éricrugby86 a écrit :Oui Vulcain, interviens . Y FONT QUE M'EMBÊTER LES VILAINS / PAS BEAUX![]()
![]()
te prend pas la têteSG a écrit :bravo pour les énigmes![]()
![]()
(j'ai pas tout décrypté mais bon je comprendrai mieux sur place , enfin j'espère :rolleyes: )
à samedi , youpiiiiiiiiiiiii !
Agatheuse, vous savez la cisteuse qui ciste sans cister... a écrit :te prend pas la têteSG a écrit :(j'ai pas tout décrypté mais bon je comprendrai mieux sur place , enfin j'espère)
à samedi , youpiiiiiiiiiiiii !
Mannebrand a écrit :Agatheuse, vous savez la cisteuse qui ciste sans cister... a écrit :te prend pas la têteSG a écrit :(j'ai pas tout décrypté mais bon je comprendrai mieux sur place , enfin j'espère)
à samedi , youpiiiiiiiiiiiii !Beh si !
![]()
A quoi ça sert que Barthébrand se décarcasse ???![]()
![]()
Tu t'en fiches toi, c'est Valdrague qui cherche à ta place...![]()
Pardon maîcresse...Agatheuse a écrit :![]()
comment tu oses dire une chose pareille
![]()
un truc au saumon, c'est très bon, c'est ma jumelle suédoise qui m'a appris la recetteMannebrand a écrit :Pardon maîcresse...Agatheuse a écrit :![]()
comment tu oses dire une chose pareille
![]()
![]()
Mais au fait, vous venez avec quoi samedi ????![]()