Désolé pour ceux qui courent après , mais elle va surement faire un grand

Merci à MAM21, l'enigme etait extra !
Modérateur : Maurice
zefekesse a écrit :![]()
![]()
Effectivement , j'ai egalement été surprisMAM21 a écrit : Pour le cycliste.......ce qui me fait peur c'est de devoir trouver une autre cache pour la boite (d'après les anciens trouveurs, le contenant des gigantesque ! ! ! )
![]()
Oui mais remettre une ciste comme ca a porté de main , c'est pas humainMAM21 a écrit :
mais j'ai suffisament de travail avec les autres avant de repartir sur la piste du XIII.
![]()
Ronounours a écrit :Au début, on avait suggéré que les trouveurs laissent aux autres le temps de trouver avant de s'y remettre, mais bon, vu la fréquence des trouvailles, j' aurais tendance a penser que c 'était une précaution superflue ....
Mais dans l' esprit, pas de problèmes pour la trouver plusieurs fois.
what? kesako ?Curiosus a écrit :Ca y est , la ciste se trouve dans une kangoo.... affaire à suivre
C'est faitL'aiguille a écrit : Mais je n'ai pas réussi à retirer la photo (plus nulle que moi...) l'un (ou l'une) des anciens trouveurs pourrait-il le faire ?
![]()
Merci d'avance![]()
zefekesse a écrit : Tu fus plus chanceux que moi.
T'as de drôles d'amiscaius.obtus a écrit :zefekesse a écrit : Tu fus plus chanceux que moi.
j'aurai préféré etre plus chanceux le jour ou j'ai gratté le treize![]()
![]()
Mais comme dit un ami chinois :
"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme."![]()
![]()
il a pas l'air de vous tenter beaucoup mon trésorzefekesse a écrit :conformément au souhait de notre chère Mam ( fort à propos il faut le dire ) j'ai demandé a notre modérateur Maurice d'effacer le post nommé " petit rappel " qui faisait double emploi avec celui ci puisque concernant le XIII. J'en profite pour vous rappeler que le Treize vous attend encore et toujours dans sa cachette. Comme dit Jean Pierre KOFFE dans une publicité : " Allez y les enfants, allez y !! "