En fait, on suivait 2 voitures, et quand elles ont dépassé le Centre

Par contre, on attend toujours vos échanges

des échangecistes ?chouppy a écrit :hein , quoi !!! c'est quoi c'club d'echangistes ???
Ca y est ! Enfin à jour !sioux a écrit :Croisé Poupouce, Lauremi, Vamado et Matt de Mattline hier, pile en arrivant sur le départ de la série "Je marche donc je suis "![]()
En fait, on suivait 2 voitures, et quand elles ont dépassé le Centrej'ai dit à Cléapotre "alors s'ils ne tournent pas à l'entrée, c'est sûr, c'est des cisteurs !"
Bingo !
![]()
Par contre, on attend toujours vos échangespour faire les nôtres parce que comme on n'a fait qu'un seul échange groupir, je ne me souviens pas de tout...
Messieurs/dames z'étiez les premiers, échangez donc les premiers !
poupouce a écrit :incroyable le hasard... J ai rencontré Crevette 76 sur son lieu de travail en Lozere ... Elle m héberge et s occupe de mon séjour
![]()
![]()
barbs a écrit :poupouce a écrit :incroyable le hasard... J ai rencontré Crevette 76 sur son lieu de travail en Lozere ... Elle m héberge et s occupe de mon séjour
![]()
![]()
Je t'avais dit qu'on prévoyait le plan ORSEC avec ta venue en Lozère
Merci Sioux!sioux a écrit :Y a qu'à Poupouce que ça arrive ce genre de truc !!![]()
![]()
![]()
Bonjour aux lozériens z-et lozériennes !![]()
![]()
(J'en connais une qui a dû flasher sur l'aligot l'an dernier, pour en redemander cette année)
hier c'était plutôt le plan toumouillé en Lozèrebarbs a écrit :poupouce a écrit :incroyable le hasard... J ai rencontré Crevette 76 sur son lieu de travail en Lozere ... Elle m héberge et s occupe de mon séjour
![]()
![]()
Je t'avais dit qu'on prévoyait le plan ORSEC avec ta venue en Lozère
Soit,comme partout,faut encore les trouversioux a écrit :Alors les cèpes lozériens, sont extras !![]()
![]()
barbs a écrit :Soit,comme partout,faut encore les trouversioux a écrit :Alors les cèpes lozériens, sont extras !![]()
![]()
![]()
Même pas pu les faire goûter à PPT,sont pas sortis ce week-end
papatouriste a écrit :barbs a écrit :Soit,comme partout,faut encore les trouversioux a écrit :Alors les cèpes lozériens, sont extras !![]()
![]()
![]()
Même pas pu les faire goûter à PPT,sont pas sortis ce week-endj'en ai vu, mais il était vivement conseiller de rester sur les charettes, parceque les vaches lozériennes n'aiment pas être dérangées pendant leur repas
T'appelles ça des vaches ?papatouriste a écrit :
j'en ai vu, mais il était vivement conseiller de rester sur les charettes, parceque les vaches lozériennes n'aiment pas être dérangées pendant leur repas
barbs a écrit :papatouriste a écrit :barbs a écrit :Soit,comme partout,faut encore les trouversioux a écrit :Alors les cèpes lozériens, sont extras !![]()
![]()
![]()
Même pas pu les faire goûter à PPT,sont pas sortis ce week-endj'en ai vu, mais il était vivement conseiller de rester sur les charettes, parceque les vaches lozériennes n'aiment pas être dérangées pendant leur repas
Même pas cap d'aller toper la ciste,là bas au pied de l'arbre
Oui sur la piste de Pahaskasioux a écrit :Des tatanka !
![]()
Ben à vrai dire non : je me suis aperçue hier qu'en fait ça fait une semaine qu'une autre famille de cisteurs est là aussisioux a écrit :Y a qu'à Poupouce que ça arrive ce genre de truc !!![]()
![]()
![]()
poupouce a écrit : c est pas le tout de rencontrer les cisteurs, faut aller les chercher les cistes lozérienneselles valent le déplacement
![]()
: ! vu le nombre de cisteurs dans ce département, vu le nombre de cistes et leur difficiles accès bien souvent ; la probabilité de rencontrer 1 cisteur sur la piste n est pas très élevée... Heureusement que des cistouristes hyper motivés viennent parfois
.
sioux a écrit :C'était journées portes ouvertes chez Barbs !![]()
et c'est quoi ?Corey a écrit :Trouve leur du PACils viendront