Après vérification ce jour, je confirme effectivement la disparition de la première boite, mais aussi son SAV. Ceux qui l'ont encore sur leurs tablettes peuvent donc s'y intéresser à nouveau.

Merci d'envoyer par MP, le détail de vos recherches à un trouveur, en lui expliquant avec le maximum de précisions, l'endroit où vous avez cherché.joule88 a écrit :Bonjour tlm!
Nous sommes allés à la recherche de "la ciste des aristocrates" (n° 19196) et .............nous n'avons rien trouvé...
Après vérif, elle n'a pas été trouvée depuis 2008.... donc je pense disparue.![]()
A bientôt!
sioux a écrit :Je suis catégorique : elle n'y était plus lorsque je l'ai contrôlée au printemps 2010, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un l'avait remisePas moi en tout cas ! Et je pense également qu'il y a eu du ménage de fait (quoique moi je ne l'aurais pas fait, la cache était trop exposée).
Maintenant, si une GC se cache dans le périmètre immédiat... Comme à beaucoup de chouettes spots...
sioux a écrit :Il y a un ? pour le statut de la 13388, pourquoi ? sais pas !
la 18933 quelqu'un l'a-t-il cherchée aussi sans succès, comme moi ? Je la disparuterais bientrouvée, mais en 2006, c'est loin !
pour la 18948, on lui règle son compte, en demandant à Phil de la disparuter ? oui, sans hésitations
pas d'autre réponse pour la 19486 ? Bizarre, elle a été trouvée le 28/3/2311alors qu'elle est disparue depuis un bon moment, et vu son exposition, il est inutile de la remettre, en plus c'est un doublon.
la 51753, jamais trouvée, (et pourtant cherchée !) on lui règle aussi son compte ? oui, sans hésitations
idem pour marie-rose, pour laquelle j'avais déjà alerté Phil. On s'y est intéressés, mais rien de concret, on fait quoi ?
Elle est à ranger dans le même paquet "canular" que la boiserdu même cacheur d'ailleurs ! Pas de siouxcis, disparute-les
Je suis d'avis que, tant qu'on y est, autant faire le ménage et partir sur des bases avérées.![]()
sioux a écrit :Il y a un ? pour le statut de la 13388, pourquoi ?
la 18933 quelqu'un l'a-t-il cherchée aussi sans succès, comme moi ? Je la disparuterais bien![]()
pour la 18948, on lui règle son compte, en demandant à Phil de la disparuter ?
pas d'autre réponse pour la 19486 ?
la 51753, jamais trouvée, (et pourtant cherchée !) on lui règle aussi son compte ?
idem pour marie-rose, pour laquelle j'avais déjà alerté Phil. On s'y est intéressés, mais rien de concret, on fait quoi ?
Elle est à ranger dans le même paquet "canular" que la boiserdu même cacheur d'ailleurs !
Je suis d'avis que, tant qu'on y est, autant faire le ménage et partir sur des bases avérées.![]()
C'est marrant, je l'ai cherché hier (2 fois, une fois le matin en partant et une fois le soir en rentrant) et je ne l'ai pas trouvée, par contre, j'ai trouvé un BROSSARD56 au sapin qui pisse !!! J'irais au menhir une autre fois !brossard56 a écrit :Gros soupçon de disparition de la @88@13171@ - La ciste de la porte des Vosges de ALADIN.
Le cacheur n'est pas inscrit sur le forum alors si un ancien trouveur passe dans le coin![]()
B56
Tout à fait d'accord pour un bon coup de balaisioux a écrit :Il y a un ? pour le statut de la 13388, pourquoi ?
la 18933 quelqu'un l'a-t-il cherchée aussi sans succès, comme moi ? Je la disparuterais bien![]()
pour la 18948, on lui règle son compte, en demandant à Phil de la disparuter ?
pas d'autre réponse pour la 19486 ?
la 51753, jamais trouvée, (et pourtant cherchée !) on lui règle aussi son compte ?
Elle est à ranger dans le même paquet "canular" que la boiserdu même cacheur d'ailleurs !