message pour Loner (ses cistes 74)

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

zakiem
Cisteur furtif

message pour Loner (ses cistes 74)

Message par zakiem »

Bonjour,

je vais monter mon fils de 8ans chercher la ciste à B. (n°57800). Pas de problème pour trouver la gouttière, par contre j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour l'énigme chiffrée.
Nous avons lamentablement séché pour le n°83044, bien qu'ayant trouvé la stèle, avec la date et l'heure, mais je n'ai pas pu décrypter.
L'effort est sans commune mesure avec celui nécessaire pour arriver au refuge de B. Je ne voudrais pas me retrouver dans la même situation.
Les cistes constituent un bon objectif pour le faire marcher mais les 2 dernières (74430 et 18708) n'étaient pas au rdv, bien que je sois sure d'être sur place, et c'est dur de le remotiver pour repartir si longtemps.

D'avance merci ou merci de lui faire passer le message si vous savez comment joindre celui se cache sous le pseudo

titre complété par la modération
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: message pour Loner

Message par Loner »

zakiem a écrit :D'avance merci ou merci de lui faire passer le message si vous savez comment joindre celui se cache sous le pseudo
Ben ! :blink:
C'est pourtant pas bien compliqué ! Suffit de cliquer sur le bouton "MP"... :help:
Bon, je vais m'y coller alors ;) :rolleyes:
microb a écrit :Il est en vacances en ce moment. <...> C est pour ça qu' il n'a pas répondu à ton MP
Non, non, je ne suis plus en vacances, je suis rentré. :cry:
Et j'ai répondu à tous les MP que j'avais reçus :D

"spe_pasfrevin"
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: message pour Loner

Message par duboscq »

je profite de ce post pour te féliciter pour toutes les cistes trouvées dans le 47 :bigou: :one:

j'ai fait une récap dans le post commencé par Valentin
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »