Tu as le choix dans la date ?…chamix a écrit :sous la glycine, près de la piscine, Gertrude !... ça sent la contrepèterie !..
attention à ne pas glisser !....![]()


Modérateur : Kern
Tu as le choix dans la date ?…chamix a écrit :sous la glycine, près de la piscine, Gertrude !... ça sent la contrepèterie !..
attention à ne pas glisser !....![]()
chamix a écrit :sous la glycine, près de la piscine, Gertrude !... ça sent la contrepèterie !..
attention à ne pas glisser !....![]()
j'avais pourtant prévenucrouch a écrit :Elle va nous manquer![]()
C'est ben vrai, ça !!yecyamy a écrit :C'est pourtant plus la saison d'hiberner, il est temps qu'il prenne un peu l'air, non da diou...![]()
![]()
![]()
Pinkipoo a écrit :Nous avons décrypté la ciste à 1 heure du matin... Nous sommes parti à 1h57 pour chercher notre Vénérée Gertrude... nous avons cherché 2 heures dans la nuit avec notre petite loupiote... mais IMPOSSIBLE de trouver Gertrude... Près des croix...aux pieds des croix, nous les avons visitées une 15aine de fois chacune. Nous avons alors décidé de faire un petit dodo dans la voiture et d'attendre le levé du jour. A 5h25, c'était reparti...jusqu'a 6h30 mais rien!!! Pas de Gertrude !!!
alors prépare toi à en féliciter plus d'unlune26 a écrit :je ne féliciterais le trouveur que lorsqu'il aura dévoilé son identité
petit rappel !...chamix a écrit :
Et je m'élève contre ces pratiques nocturnes...
Gertrude a besoin de sommeil pour bien supporter ces aventures : une vache, ça dort la nuit ! screugneugneu !...
Rejoignez moi au : MPSSMG !...
( Mouvement Pour la Sauvegarde de la Santé Morale de Gertrude )
Gertrude a écrit :z'avez vu, chuis dans l'journal
y'a qu'à rester sur place et monter un stand:lune26 a écrit :en les mettant le soir, on se dit que Gertrude restera cachée au moins une nuit...eh ben même pas !!