Mumu33 a écrit :Saint pierre (dixit Pupu...le pêcheur)
De toute façon, fait trop chaud pour cogiter grave ce soir...ducale78 a écrit :Mumu33 a écrit :Saint pierre (dixit Pupu...le pêcheur)
FACILE, ISN'IT ?![]()
![]()
Voici le retour de la :GallinacelleMumu33 a écrit :De toute façon, fait trop chaud pour cogiter grave ce soir...ducale78 a écrit :Mumu33 a écrit :Saint pierre (dixit Pupu...le pêcheur)
FACILE, ISN'IT ?![]()
![]()
![]()
Mot valise :
Petit panier que l’on attache sous les poules afin de leur permettre de pondre en vol.
ATEV 1116
Mumu33 a écrit :Saint pierre (dixit Pupu...le pêcheur)
Même la nuit est restée chaude : dur dur pour se reposersioux a écrit :Bonjour le Quizz, chouette encore un reptile, mais il ne m'inspire pas trop !
![]()
(Il fait déjà 27° dans la pièce !)
Oui, mais il se demande avec qui je causesioux a écrit :Mumu33 a écrit :Saint pierre (dixit Pupu...le pêcheur)Ayé il s'y est fait à son pseudo ?!?
![]()
J'aurais bien un python ridicule (pour le réticulé)...barbs a écrit :On revient sur la série des reptiles:
Reptile asiatique aux yeux bridés dont on se moque,valise à tiroir ou à double fond![]()
Atev:2988
La précision est utile...barbs a écrit :Rien de bon sous la canicule!
valise à double fond=trois mot accolés
exmple:cannabistroquette/arme de destruction de fumeurs en un lieu public
Pas de nippon,mais un jaune ouiMumu33 a écrit :La précision est utile...barbs a écrit :Rien de bon sous la canicule!
valise à double fond=trois mots accolés
exmple:cannabistroquette/arme de destruction de fumeurs en un lieu public![]()
On y trouve un nippon dans ta valise ???
Pas de chinoise en fin,mais un voisin au milieukoool a écrit :ça finit'y par "chinoise" ??![]()
Avec les Mongols tu te rapprochesducale78 a écrit :Mongol … oiserie