Nous étions sur notre terrain de cache à vérifier nos boîtes et j'ai reconnu une feuille qui dépassait d'un dossier

C'était très agréable. Merci pour cette rencontre

Modérateur : JANUS
Tout le plaisir fut pour moi !Erispoe a écrit :C'était la première fois aujourd'hui que nous somme tombés sur un cisteuse en vadrouille, en l'occurrence Tooseg.
Nous étions sur notre terrain de cache à vérifier nos boîtes et j'ai reconnu une feuille qui dépassait d'un dossier![]()
C'était très agréable. Merci pour cette rencontre
BonjourAngel Wizzard a écrit :Salut Erispoe!
Je me demandais si tu étais l'auteur du site dont tu as le lien en signature...
Oh zutAngel Wizzard a écrit :Donc ce n'est pas une première... Je vous ai croisés le 14 juillet sur la presqu'île de Crozon. Dans le doute, j'ai pas osé venir vous parler...![]()
Jeff7829 a écrit :Ce fut décidément la journée des rencontres pour touseg!!!
J'ai également fait sa rencontre hier en début d'après midi, même si dans ce cas, la rencontre fut moins fortuite que pour Erispoe (il y avait eu contact pris sur le forum auparavant).
y en a qui ont vraiment pas de peau !!!!Erispoe a écrit :C'était la première fois aujourd'hui que nous somme tombés sur un cisteuse en vadrouille, en l'occurrence Tooseg.
Tu veux faire côa, avec de la peau de crapaud ?jlucbzh a écrit : y en a qui ont vraiment pas de peau !!!!![]()
![]()
![]()
Je me souviens bien de l'endroit et d'y avoir croisé des personnes :-) C'est dommage vous auriez duAngel Wizzard a écrit :Mes recherches pour les cistes m'ont souvent amené sur votre site. Et j'ai reconnu Erin quand vous êtes passés devant moi. En me retournant, j'ai vu qu'elle posait déjà devant le menhir! C'était à Raguénez, à côte de la Plage de l'Aber. Je ne savais même pas que vous étiez également cisteurs...