Eustache a écrit :
Pour boire des pots à gogo ?![]()

Modérateur : Maurice
Eustache a écrit :
Pour boire des pots à gogo ?![]()
alors comment tu sais que c'était lui ???Pangya a écrit :En faisant ma tournée de boitesj'ai croisé Janpol
mais je savais pas que c'était Janpol
Parce que lui c'est lui et moi c'est moi.sylou a écrit :alors comment tu sais que c'était lui ???Pangya a écrit :En faisant ma tournée de boitesj'ai croisé Janpol
![]()
![]()
janpol a écrit :Parce que lui c'est lui et moi c'est moi.sylou a écrit :alors comment tu sais que c'était lui ???Pangya a écrit :En faisant ma tournée de boitesj'ai croisé Janpol
![]()
![]()
En montant la rue au-dessus de la poste pour aller sur un spot, je l'ai vu qui revenait du dit spot, comme ni lui ni moi ne savions qui était qui nous n'avons pas stoppé pour boire des pots.![]()
Sinon je lui aurais dit d'aller alpaguer un burlesque et de prendre le maquis à cheval du côté de Rome avec Hitchcock, Buren et Bradbury;
même si Spirak lui a posé un lapin................
C'est pas mon genrejanpol a écrit :même si Spirak lui a posé un lapin................
Par déductionsylou a écrit : alors comment tu sais que c'était lui ???![]()
![]()
Aïe !Curiosus a écrit :Je vous envoie un coucou depuis le CHU de Chambery pour cassure du tibia,, peronne et malleole......
Curiosus a écrit :Je vous envoie un coucou depuis le CHU de Chambery pour cassure du tibia,, peronne et malleole............... Fini les 2000eme pour cette annee. :-(:-(:-(
Tu les accumules en ce moment. En plus en pleine saison ... des cistes.Curiosus a écrit :Je vous envoie un coucou depuis le CHU de Chambery pour cassure du tibia,, peronne et malleole............... Fini les 2000eme pour cette annee. :-(:-(:-(
cigogneau a écrit :Coucou les bourguignons depuis la lointaine Alsace
à la Van Gogh Bourguignonne pour son autoportrait
![]()