nous avons fait une petite balade avec les énigmes de Platdetain le week-end dernier en famille, et nous sommes tombé sur un petit probléme dans la ciste n°41999 dites du saut du serf : une ruche sauvage est instalé juste sur la cachette de notre ami ; mes enfants s'y sont précipité et , oh surprise!!!! nous nous sommes évidamant fait attaqué !
Bon, pas tros de mal ; mais comment prévenir les chercheurs de ne pas retourné les déranger, car si elles sont visité tros souvent ; elles vont devenir beaucoup plus méchante, il serai donc bien de cherché un autre lieu....
Merci de faire suivre à PLatdetain
merci
je ne sais comment prévenir Platdetain (cacheur)
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: je ne sais comment prévenir Platdetain (cacheur)
J'ai bien entendu .... j'irai cet hiver ( en attendant, je la passe en disparu )
Sinon, pour me contacter, tu cliques sur mon nom dans le forum, puis sur la touche MP pour envoyer un message privé
Tu peux aussi faire une recherche par membres (en haut à droite ) si le cacheur que tu veux contacter n'apparaît pas sur le forum. Tu vérifies ainsi s'il y est inscrit.
Sinon, pour me contacter, tu cliques sur mon nom dans le forum, puis sur la touche MP pour envoyer un message privé

Tu peux aussi faire une recherche par membres (en haut à droite ) si le cacheur que tu veux contacter n'apparaît pas sur le forum. Tu vérifies ainsi s'il y est inscrit.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
je crois que j'avais déjà évoqué le problème de cette ciste
qui m'avait valu quelques piqures !!!!

- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Il arrive encore à passer inaperçu, çui-là ???je ne sais comment prévenir Platdetain (cacheur)

Bizzz à mon mayennais préféré

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)