Le voyage de Tourix
Modérateur : Icare
- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Le voyage de Tourix
Tourix est un commerçant qui, jusqu'à maintenant, faisait du commerce en Helvie (actuellement l'Ardéche), mais il a décidé de voyager à travers toute la Gaule le long des voies romaines ou des édifices gaulois .
j'ai déposé un bourdon dans la dernière ciste de Tourix
Seul le détenteur du bourdon peut continuer à faire voyager Tourix ; pour cela, l'ayant sorti d'une boîte, il doit à son tour cacher une ciste (ou une série où le bourdon se trouve dans la dernière ciste) sous le nom de "le voyage de Tourix N°....." dans le département ou dans celui limitrophe
Seul le détenteur du bourdon peut continuer à faire voyager Tourix ; pour cela, l'ayant sorti d'une boîte, il doit à son tour cacher une ciste (ou une série où le bourdon se trouve dans la dernière ciste) sous le nom de "le voyage de Tourix N°....." dans le département ou dans celui limitrophe

- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Re: Le voyage de Tourix
J'y vaispapatouriste a écrit :Tourix est un commerçant qui, jusqu'à maintenant, faisait du commerce en Helvie (actuellement l'Ardéche), mais il a décidé de voyager à travers toute la Gaule le long des voies romaines ou des édifices gaulois .

- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
- Mondéka
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Monkassel et moi avons commencé des séries sur les voies romaines en étoile autour du....Mont Casselpapatouriste a écrit :il doit à son tour cacher une ciste (ou une série où le bourdon se trouve dans la dernière ciste) sous le nom de "le voyage de Tourix N°....." dans le département ou dans celui limitrophe

Il s'écoulera quelques mois avant que Tourix ne vienne les fréquenter, vue la distance...

A bientôt sur la piste des cistes lozériennes...
- barbs

Tourix est à la maison,je peux l'héberger jusqu'au RCL et vous le présenter

- ardecho54
- Ordre du Hibou
sacré tourix 

Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Bonjour Tourix, 
Tu verras, Barbs est très gentil
, juste qu'il n'y a pas d'aqueduc près de chez lui, ni de pont romain, ni de gladiateurs... mais ce n'est pas une raison pour te rabattre sur ses thermes personnels ou vider ses amphores ! 

Tu verras, Barbs est très gentil

-
- Cisteur causant beaucoup
Mondéka a écrit : Monkassel et moi avons commencé des séries sur les voies romaines en étoile autour du....Mont Cassel![]()
Il s'écoulera quelques mois avant que Tourix ne vienne les fréquenter, vue la distance...et les conditions imposées (mais compréhensibles pour un marcheur
).
A bientôt sur la piste des cistes lozériennes...

mais j'espère aller visiter ta région

- barbs
sioux a écrit :Bonjour Tourix,
Tu verras, Barbs est très gentil, juste qu'il n'y a pas d'aqueduc près de chez lui, ni de pont romain, ni de gladiateurs... mais ce n'est pas une raison pour te rabattre sur ses thermes personnels ou vider ses amphores !

Et puis chez nous y'a du sanglier..par Toutatis!
-
- Cisteur causant beaucoup
sioux a écrit :Bonjour Tourix,
Tu verras, Barbs est très gentil, juste qu'il n'y a pas d'aqueduc près de chez lui, ni de pont romain, ni de gladiateurs... mais ce n'est pas une raison pour te rabattre sur ses thermes personnels ou vider ses amphores !

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
A la bonne vôtre ! 
Ah oui j'ai vu une grosse baignoire à Anderitum, Tourix il ressortira tout propre comme un sesterce neuf, paré pour la suite du voyage !
... Et des menhirs aussi !

barbs a écrit :Tourix se trouve très bien chez les Gabales!Vous avez vu ce qu'il reste d'Anderitum!
Ah oui j'ai vu une grosse baignoire à Anderitum, Tourix il ressortira tout propre comme un sesterce neuf, paré pour la suite du voyage !

Et puis chez nous y'a du sanglier..par Toutatis!
... Et des menhirs aussi !