Bonjour,
Après des mois d’un lourd silence, pour la triste raison que vous connaissez maintenant, voilà donc revenu, aujourd’hui, votre journal favori ! Il marque sa continuité par le N° 43, alors qu’il devrait porter le N° 47. Cette continuité, Ciste-Thématique la doit à Ovive34, et à la quinzaine de Cisteuses et Cisteurs qui se sont mobilisé(e)s autour d’elle pour reprendre le flambeau. Le journal est donc maintenant entièrement fait par vous.
La participation à la rédaction de Ciste-Thématique est donc ouverte à toutes et à tous, chacune et chacun pouvant se greffer, quand il le désirera, au noyau de Cisteurs qui se sont proposés si généreusement pour prendre ce relais, par amitié pour Max et pour lui rendre hommage. Ainsi, ce roulement permettra à chacun de ne pas être astreint mensuellement comme un forcené attaché à son clavier, comme l'était notre pauvre DG. Et, je vous l’assure (Ovive34 et ses Acolytes en savent maintenant quelque chose), le mois passe très, très vite ! Envoyez donc, dès que vous le pourrez, vos documents pour Ovive34 à : ciste.thematique.blog@gmail.com
En ces circonstances particulières, Ciste-Thématique est donc devenu en accès gratuit pour tous, ainsi que les 42 numéros précédents.
Vous pourrez désormais aider le site en utilisant le bouton "Faire un don", en page d’accueil du site. Merci d’avance pour votre soutien, qui n’a jamais failli. Et merci aussi, au passage, à notre dévoué Alain Formaticien pour avoir ouvert cet accès gratuit dès maintenant.
Enfin, mes remerciements, tout aussi chaleureux, s’adressent également à la joyeuse et très efficace équipe de Cisteuses et Cisteurs qui ont réalisé ce numéro, mettant en oeuvre toutes leurs compétences, les plus diverses, avec la plus vive passion. Qu’ils en soient aussi remerciés par tous, à la fois pour ce qu’ils ont entrepris afin de continuer à vous divertir au mieux, et pour avoir réussi à être dans les temps, voulant respecter la tradition de sortie du journal le premier jour du mois, comme le faisait si ponctuellement DG.
Grâce à eux, votre journal peut arborer ce N°43 très fièrement, car il n’aurait pas déçu, bien au contraire, notre très Cher et irremplaçable DG. Merci, et encore bravo, pour lui avoir fait ce bel honneur !
Bonne lecture !
Bien amicalement,
Phil
CISTE-THEMATIQUE, un émouvant retour !
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Re: CISTE-THEMATIQUE, un émouvant retour !
Merci à tous.
Edith : c'est ok. Il est là.
Ce bouton est-il déjà d'actualité ? Je ne le vois pas.Philippe d'EUCK a écrit :
Vous pourrez désormais aider le site en utilisant le bouton "Faire un don", en page d’accueil du site.

- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Edith piaffe... d'impatience.france_b a écrit :Edith : c'est ok. Il est là.

- yaouank
- Cisteur extrêmement bavard
france_b a écrit :Merci à tous.
Ce bouton est-il déjà d'actualité ? Je ne le vois pas.Philippe d'EUCK a écrit :
Vous pourrez désormais aider le site en utilisant le bouton "Faire un don", en page d’accueil du site.

j'ai trouvé le bouton et fais mon 1er don !
je ne m'étais pas encore abonné et vu les circonstances des derniers mois !

Immense respect pour toute l'équipe qui reprend le flambeau

yaouank
Membre N°: 6203

- Bkcine
- Ordre du Hibou
Y a-t-il une différence entre renouveler son abonnement et faire un don ? Mis à part le montant ?
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,

Membre non informé des Rencontreurs Informels...

Membre non informé des Rencontreurs Informels...

- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Tu peux faire un don aussi souvent que tu en as envie, je suppose...

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
- Krapo
- Ordre du Hibou
BRAVO !Philippe d'EUCK a écrit :En ces circonstances particulières, Ciste-Thématique est donc devenu en accès gratuit pour tous, ainsi que les 42 numéros précédents.

Excellente idée !Vous pourrez désormais aider le site en utilisant le bouton "Faire un don", en page d’accueil du site.

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- crevette76
- Ordre du Hibou
~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)