Ciste-Thématique, un émouvant retour !

Philippe d'EUCK
Cistes.net

Ciste-Thématique, un émouvant retour !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour amis Swissteurs,

Pour celles et ceux qui ne visiteraient pas le forum général, je vous informe que le journal des Cisteurs, "Ciste-Thématique", qui était réalisé par Max VALENTIN, est reparu après un long silence.

Pour celles et ceux, aussi, qui ne seraient pas encore au courant de la disparition de Max, voilà où vous pourrez prendre connaissance de cette triste nouvelle :
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... ?f=2&t=909

Le journal des Cisteurs, avant la parution de ce N° 43 du 1er juin, était accessible seulement aux abonnés. C’était là un moyen de soutenir le fonctionnement du site, mais maintenant qu’il est réalisé par les Cisteurs eux-mêmes, nous l’avons mis en accès gratuit, et vous pourrez donc en consulter tous les Numéros. Clic sur le logo "Abonnements à Ciste-Thématique", à gauche sur la page d’accueil de cistes.net. (Logo que nous allons modifier puisqu’il n’est plus besoin de s’abonner).

Je vous donne directement, ci-dessous, l’annonce que j’ai faite hier sur le général.

J’en profite de cette visite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux joueurs, et je les invite à s’inscrire sur le forum, dès leur venue dans le jeu, car c’est le meilleur moyen de communication entre Cisteurs.

Bonne continuation à toutes et tous, et bien amicalement,

Phil

Mon annonce d’hier soir sur le général :

Bonjour,

Après des mois d’un lourd silence, pour la triste raison que vous connaissez maintenant, voilà donc revenu, aujourd’hui, votre journal favori ! Il marque sa continuité par le N° 43, alors qu’il devrait porter le N° 47. Cette continuité, Ciste-Thématique la doit à Ovive34, et à la quinzaine de Cisteuses et Cisteurs qui se sont mobilisé(e)s autour d’elle pour reprendre le flambeau. Le journal est donc maintenant entièrement fait par vous.

La participation à la rédaction de Ciste-Thématique est donc ouverte à toutes et à tous, chacune et chacun pouvant se greffer, quand il le désirera, au noyau de Cisteurs qui se sont proposés si généreusement pour prendre ce relais, par amitié pour Max et pour lui rendre hommage. Ainsi, ce roulement permettra à chacun de ne pas être astreint mensuellement comme un forcené attaché à son clavier, comme l'était notre pauvre DG. Et, je vous l’assure (Ovive34 et ses Acolytes en savent maintenant quelque chose), le mois passe très, très vite ! Envoyez donc, dès que vous le pourrez, vos documents pour Ovive34 à : ciste.thematique.blog@gmail.com

En ces circonstances particulières, Ciste-Thématique est donc devenu en accès gratuit pour tous, ainsi que les 42 numéros précédents.

Vous pourrez désormais aider le site en utilisant le bouton "Faire un don", en page d’accueil du site. Merci d’avance pour votre soutien, qui n’a jamais failli. Et merci aussi, au passage, à notre dévoué Alain Formaticien pour avoir ouvert cet accès gratuit dès maintenant.

Enfin, mes remerciements, tout aussi chaleureux, s’adressent également à la joyeuse et très efficace équipe de Cisteuses et Cisteurs qui ont réalisé ce numéro, mettant en oeuvre toutes leurs compétences, les plus diverses, avec la plus vive passion. Qu’ils en soient aussi remerciés par tous, à la fois pour ce qu’ils ont entrepris afin de continuer à vous divertir au mieux, et pour avoir réussi à être dans les temps, voulant respecter la tradition de sortie du journal le premier jour du mois, comme le faisait si ponctuellement DG.

Grâce à eux, votre journal peut arborer ce N°43 très fièrement, car il n’aurait pas déçu, bien au contraire, notre très Cher et irremplaçable DG. Merci, et encore bravo, pour lui avoir fait ce bel honneur !

Bonne lecture !

Bien amicalement,

Phil
Répondre

Revenir à « Suisse »