Modérateur : Maurice
dnd a écrit :Et moi, j'ai l'honneur d'avoir en ma possession la louve et le cochon.
J'hésite fort entre les faire encadrer (petit petit le format ...) et prendre un coffre dans une banque pour les mettre à l'abri. On sait jamais ...![]()
Pour l'instant, ils sont bien au chaud dans ma boite à trésors !
Ronounours a écrit :Y' a pas de nounours dans les Brodie's ????![]()
j'aurais plutot cru que ton avatar était un hindou ou un indien ( mais pas d'amérique NDLR )Pangya a écrit :Ronounours a écrit :Y' a pas de nounours dans les Brodie's ????![]()
Y a pas de tibétain non plus![]()
En tout cas superbe![]()
zefekesse a écrit :Je veux les chapeaux !!entre autre !! Mamie et moi avons quelque chose en projet pour changer mes Zef's un peu minable, je le reconnais. Les prochains seront plus travaillés.
Et tu as essayé de peindre des bouchons ?MAM21 a écrit : je suis incapable de faire des sylou ettes. Le cartonnage (c'est comme ca que l'on appelle ce travail), je ne connais pas.
je suis incapable de travailler la terre (les dernières de la semoule) et encore moins la pate fimo (panglis, semoulettes,.....)
je sais pas faire les scoubidou et autres .
j'admire le travail de poke origamiste car je crois que j'aurais pas la patience de tous ces pliages......
j'ai vu que tu avais pris la sylouette de Caius.MAM21 a écrit :Le chapeau noir et le dé sont de la famille La semoule
MAM21 a écrit :j'ai vu que tu avais pris la sylouette de Caius.
il va pouvoir la recuperer plus près de chez lui.
zefekesse a écrit :que nenni, je ne l'échangerais que contre la Sylouette zefekesse. il est hors de question qu'il sorte de chez moi !! NON et NON
zefekesse a écrit :ouais les mamettes sont magnifiques. depuis ce jour j'aggrandis ma collection avec 2 mamettes, 1 panglis, 1 gihel or sur vert, 1 dé par par je sais pas qui, un chapeau noir idem et une Sylouette
caius.obtus a écrit :MAM21 a écrit :j'ai vu que tu avais pris la sylouette de Caius.
il va pouvoir la recuperer plus près de chez lui.zefekesse a écrit :que nenni, je ne l'échangerais que contre la Sylouette zefekesse. il est hors de question qu'il sorte de chez moi !! NON et NON![]()
encore faudrait il savoir son secteur de chasse mais je suis franchement désolé pour lui mais je n'ai qu'un trésor de sylou alors a défaut d'en trouver un autre, pour l'instant je garde celui ci d'autant que les enigmes de notre sylou national sont inaccessible a mon petit cerveausylou a écrit :je suis donc obligée de refaire une sylouette pour Caius avec interdiction pour quiconque de la prendre , sauf si c'est pour la rapprocher de son lieu de chasse![]()
![]()