Vacances orientation
Modérateur : Kern
- Curiosus
- Ordre du Hibou
Vacances orientation
Bonjour, je vais me trouver dans votre région du 12 au 28 aout. La première semaine je vais faire 6 étapes de course d'orientation lors des championnats du Monde Festi'O en course d'orientation. La semaine suivante je vais chercher des boiboites.
J'ai commencé à regarder dans le cartociste et j'ai décodé comme j'ai pu dans la partie où se trouve Aix. Je viens de m'apercevoir que Chambéry se trouve sur un autre secteur qui contient plus de 210 cistes. Ca en fait trop pour moi pour regarder.
Donc si une personne aimable pourrait me répondre aux deux questions suivantes je serais content.
1) Serait-il possible de me donner une liste pas trop grande de ciste ( assez facile à décrypter) comprise entre Chambéry, Aix-Les-Bains et Saint Francois de Sales.
2) Le centre de course a lieu à Chambéry au Manège et je vais y aller samedi 13 pour prendre mes papiers de course. J'en profiterai pour chercher des cistes citadines. Serait-il possible de me donner une petite liste du centre ville.
Merci d'avance.
NB : le Marsupial (44473) sera dans la région..........
J'ai commencé à regarder dans le cartociste et j'ai décodé comme j'ai pu dans la partie où se trouve Aix. Je viens de m'apercevoir que Chambéry se trouve sur un autre secteur qui contient plus de 210 cistes. Ca en fait trop pour moi pour regarder.
Donc si une personne aimable pourrait me répondre aux deux questions suivantes je serais content.
1) Serait-il possible de me donner une liste pas trop grande de ciste ( assez facile à décrypter) comprise entre Chambéry, Aix-Les-Bains et Saint Francois de Sales.
2) Le centre de course a lieu à Chambéry au Manège et je vais y aller samedi 13 pour prendre mes papiers de course. J'en profiterai pour chercher des cistes citadines. Serait-il possible de me donner une petite liste du centre ville.
Merci d'avance.
NB : le Marsupial (44473) sera dans la région..........
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Re: Vacances orientation
sacré challenge à relever!Curiosus a écrit : 1) Serait-il possible de me donner une liste pas trop grande de ciste ( assez facile à décrypter) comprise entre Chambéry, Aix-Les-Bains et Saint Francois de Sales.

qui demande réflexion et recherche
réponse en MP dès que j'ai 5 mn

A+

- Curiosus
- Ordre du Hibou
merci et si une ptite rencontre cistique vite fait bien fait, pourquoi pas.
a+
a+
- syluc
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Entre nous cst73, çà ne devrait pas tarder... mardi au plus tard ?cst73 a écrit :
réponse en MP dès que j'ai 5 mnpromis...
A+

Alors là Curiosus, tu touches son point faibleCuriosus a écrit :merci et si une ptite rencontre cistique vite fait bien fait, pourquoi pas.
a+

syluc

"la patience est le pilier de la sagesse" Frédéric Mistral

Pendant que vous y êtes, nous allons faire le même séjour que curiosus (on a déjà rencontré ce pseudo en franche comté), pour les championnats du monde de course d'orientation, mais nous n'y restons qu'une semaine, est-ce qu'on pourrait avoir la même liste svp.
Merci d'avance et si vous visitez le doubs, n'hésitez pas à nous demander

Bip
- cst73
idem réponse par MP dès que j'ai 5 mn...c-à-d demain...bip a écrit : est-ce qu'on pourrait avoir la même liste svp.
parce que en fait, je reprends le boulot demain...cqfd...

bon pour "bip"...je te fais un copié-collé...et hop c'est parti ...au boulot bon décodage...

pour la rencontre...bien vu cette fois, syluc...

- Curiosus
- Ordre du Hibou
Bonjour, je tenais remercier toutes les personnes qui m'avaient repondues pour avoir des indices et plus particulierement a cst73.malheureusement a la 5eme balises de l etape 2 j ai eu les 4 fers a l air avec trois fractures. Du coup les courses et les vacances sont terminees......
Bonne continuation a vous tous
bises
Bonne continuation a vous tous
bises
- cst73
ben dis donc , les cistes c'est quand même moins dangeureuxCuriosus a écrit :avec trois fractures. Du coup les courses et les vacances sont terminees......

bon rétablissement et bon courage

amicalement
cst
- itobaye
- Cisteur causant très peu

de mon côté, j'ai fait l'entrainement samedi à St François que j'ai trouvé ça super dur!! (je fais peu de CO!)...aujourd'hui, la O'Loisir sur La Féclaz était bien plus facile (trop!)
C'est beau par chez nous, j'espère que tu auras tout de même le coeur à revenir par ici!

Pour ma part je n'étais inscrite qu'à deux courses, terminées sans dommage...Nous n'avons trouvé que peu de cistes mais nous avons bien apprécié les balades dans la région.
Bonne guérison.
- Curiosus
- Ordre du Hibou
eh oui inattention pourtant je regardais où je mettais les pieds mais j'ai du mal voir....
merci et a+
merci et a+