Bon, la création de ma boutique avait pris le dessus sur mes autres projets, mais maintenant que l’affaire est en marche, cela me laisse + de temps pour reprendre cette initiative! Et d’ailleurs ça a bien avancé!
Je vous rappelle le principe?
Une journée définie (je pense au 15 août, c’est le mieux) on va tous ensemble faire une petite série inédite dans le but déjà de faire une rencontre, mais aussi de tester vos qualités de cisteurs, c’est à dire l’observation, la capacité à résoudre des énigmes etc...
Ceux qui ne pourront venir ce jour auront 1 mois pour faire le circuit à leur guise, donc pas de souci!
Après ce parcours, vous avez ce même mois pour me faire un petit compte-rendu, qui contiendra vos impressions, vos observations, et d’autres éléments dont je vous donnerai la liste.
Je suis en préparation d’un barème avec plusieurs critères, définis sur ce qui peut caractériser un bon cisteur, et vous gagnerez des points ; votre score sera comparé aux autres pour établir le classement du premier championnat de cistage

J’ai tenu compte des suggestions que vous m’aviez donné l’année dernière quand j’avais proposé mon projet, mais il vous reste un peu de temps pour m’en faire parvenir d’autres, qui pourraient peut-être améliorer l’ensemble!
Rappel du circuit (vous aurez l’adresse en temps voulu!) :
8km environ, de 2h à 2h30 de marche ; je l’ai fait en 1h30, mais vous me connaissez hein, je galope! Mais nous on va traîner, papoter, (se perdre...

L’organisation à côté de ça sera peaufinée suivant vos suggestions, genre on fait ça le matin on grignote sur place (tables de pique-nique présentes), etc...

j’attends avec impatience vos réponses! Je vais de ce pas mettre un petit mot sur les autres forums de Lorraine, car pour l’instant ça restera régional!
méhou+