Et bien, j'ai fait chou blanc sur les 2 premières,

Je fus aussi humide que dépitée ...

J'espère que les suivants auront plus de chance ou de constance (comme dirait Bonacieux

Modérateur : Kern
remarque, à mes débuts de cisteuse, je n'avais pas non plus trouvé la tienne dans le même secteur (celui de la passerelle ...)ulysse38 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pas trouvé ?![]()
![]()
![]()
Moi non plus !![]()
![]()
![]()
Elle est pourtant claire ! MOI NON PLUS !Woodpecker a écrit :La réponse d'Ulysse ne laisse pas entendre qu'il l'a cherchée...![]()
![]()
![]()
le panneau, je l'ai trouvé, même que maintenant, il a le tour bien propre ....ulysse38 a écrit :Elle est pourtant claire ! MOI NON PLUS !Woodpecker a écrit :La réponse d'Ulysse ne laisse pas entendre qu'il l'a cherchée...![]()
![]()
![]()
Après plusieurs allées venues : montée, descente, impossible de trouver ce péripatéticien panneau d'interdit !![]()
![]()
J'étais un peu nase et mon embrayage commençait à fumer et sentir le roussi !
koool a écrit :le panneau, je l'ai trouvé, même que maintenant, il a le tour bien propre ....ulysse38 a écrit :Elle est pourtant claire ! MOI NON PLUS !Woodpecker a écrit :La réponse d'Ulysse ne laisse pas entendre qu'il l'a cherchée...![]()
![]()
![]()
Après plusieurs allées venues : montée, descente, impossible de trouver ce péripatéticien panneau d'interdit !![]()
![]()
![]()
peut-être faut-il être grand !!!totue38 a écrit :koool a écrit :le panneau, je l'ai trouvé, même que maintenant, il a le tour bien propre ....ulysse38 a écrit :Elle est pourtant claire ! MOI NON PLUS !Woodpecker a écrit :La réponse d'Ulysse ne laisse pas entendre qu'il l'a cherchée...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans l'énigme il est écrit derrière le panneau... pas au pied...
Merci, c'est pour le cas où on ne saurait pas lire ?totue38 a écrit :
dans l'énigme il est écrit derrière le panneau... pas au pied...
Et nous, " peut-être " aussi ...chamix a écrit :Pas bon tout ça !...moi qui comptais y aller prochainement !..
totue38 a écrit :19, lui, a trouvé toutes les boites.....
Si Ulysse n'a pas trouvé de boite... il a retrouvé son humour... et c'est très bien !ulysse38 a écrit :totue38 a écrit :19, lui, a trouvé toutes les boites.....
des boîte ? Je croyais que c'étaient des pots de bébé !
![]()
La cache de la ciste n 'est pas profonde ...chamix a écrit :pas aussi perspicace que les précédents !...![]()
un oeuf dans une botte de mousse !..., à la passerelle de Gaston.
Je pense bien avoir ausculté le bon arbre : le seul offrant ( trop!) de cachettes , dont certaines assez profondes pour "avaler" un oeuf !..![]()
Je vérifie en M.P. auprès de Lidof
Celle-la aussi, je l'ai visitée ( vois mon nouveau M.P., Lidof) mais pour sûr, il n'y avait rien dedans !...lidof a écrit :
La cache de la ciste n 'est pas profonde ...![]()
le8août a écrit :
bonjour
je veux bien tenter une vérification demain si ça peut aider
Un oeuf jaune d'oeuf, ça attire l'oeil !...s'il n'est pas bien caché, et c'est près du chemin fort fréquenté par grosses chaleurslidof a écrit :
Je ne vois pas pourquoi elle aurait disparu ? Seul un cisteur peut la trouver je pense.