On ne sait pas encore ce qu'on va apporter, mais il y aura.

Modérateur : Vulcain
Clipperton a écrit :Bonjour,
est-il possible de se rajouter à la liste pour deux participants ?
c'est super !!!!Mannebrand a écrit : Les Bois de Saint-Pierre vont être envahis !!!![]()
Merci de nous accueillir.Mannebrand a écrit : Evidemment ! Quelle bonne idée !!!![]()
Les Bois de Saint-Pierre vont être envahis !!!![]()
Merci SG pour ce rappel !SG a écrit :"Avec Marie-Bart et Bart Junior nous vous attendons donc le 3 septembre
en face du Centre Aéré, à environ E 0°22' 27'' N 46° 30' 33''.
Accueil café/thé de 9h00 à 9h30. "
je remets , ça peut etre utile
Ben oui, parce que sinon, tu vas rater le broyer et le café !!fbaillargeaux a écrit :Bon,j'espère qu'on trouvera le lieu du ralliement
Fred ne va pas se perdre quand même, c'est un militaire....................si eux se perdentbarthelemy a écrit :Ben oui, parce que sinon, tu vas rater le broyer et le café !!fbaillargeaux a écrit :Bon,j'espère qu'on trouvera le lieu du ralliement![]()
Et en plus, t'as plus de boussole !!
Merci de prendre soin de moi ,mais je pense qu'un fléchage jusqu'au lieu de rassemblement sera le bienvenuMannebrand a écrit :C'est dans deux semaines maintenant !![]()
Fred, n'aie pas peur, ce n'est vraiment pas compliqué.
Je posterai ici prochainement une petite carte avec les lieux de parking et de RDV.
Est-ce que tout le monde s'est inscrit sur les énigmes ?![]()
Non je ne le crois pas! Avec les coordonnées ? Et le géopôrtail alors , c'est fait pour qui? Désolée les amis pas le temps en ce moment de penser à notre grand RDVS; trop de choses sur le feu. Donc pour info la "bande" à RedZo n'en compte que 4 : RedZo et son fidèle acolyte plus deux petites cisteuses acharnées. Je pense apporter un préfou pour l'apéro et mon traditionnel gâteau pommes chocolat. vOILI Voili voilou pour les énigmes , on s'y penchera le moment voulu. A très bientôt et surtout un grand merci pour l'organisation qui m'a l'air TIP-TOPfbaillargeaux a écrit :Merci de prendre soin de moi ,mais je pense qu'un fléchage jusqu'au lieu de rassemblement sera le bienvenu
Ca fait quatre ans que je ciste et je n'ai jamais utilisé une boussole...Fred (c'est moi qui interprète ses mots) a écrit :Ma boussole, je veux ma boussole, rendez-moi ma boussole !
Je sais où elle est !!! je sais où elle est !!!Mannebrand a écrit :Fred (c'est moi qui interprète ses mots) a écrit :Ma boussole, je veux ma boussole, rendez-moi ma boussole !
Mais tu l'avais trouvé cette cistebarthelemy a écrit :Je sais où elle est !!! je sais où elle est !!!Mannebrand a écrit :Fred (c'est moi qui interprète ses mots) a écrit :Ma boussole, je veux ma boussole, rendez-moi ma boussole !![]()
![]()
Je l'ai trouvée !!!au pied d'une ciste !!!
![]()
Je te la rapporte samedi sans faute ...
je confirme !Mais je crois savoir que lolo-09 se joindra à nous( elle confirmera)
Bien sûr elles resteront en place le plus longtemps possible !duboscq a écrit :les cistes resteront-elles cachées après ce picniciste ? ou sont-elles temporaires ?
Merci, ça s'annonce très sympa !je vous souhaite une belle rencontre dans ces beaux bois
Et les Cistronics ? Ils ne seront pas là ??Mannebrand a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est la fête !!!![]()
> ? Dédétiti (quiches ou cakes aux olives)
> 4 DocteurJones (THE spécialité du Poitou, un taboulé et un cake au jambon)
> ? Pas si blonde... (une salade de riz, genre niçoise)
> 2 SG (quiche et dessert, Max s'occupe du vin)
> 4 RedZora et sa bande (du préfou pour l'apéro et le fameux gâteau pommes-chocolat)
> 1 Fbaillargeaux (du planteur)
> 2 Chaloupe
> 2 Agatheuse et Valdrague (quelque chose, c'est sûr mais quoi?)
> 2 Les Broussards (deux galettes Charentaises... maison bien sûr)
> 2 Gadjo et sa Gadjette
> 1 Latartochocolat (un(e) cisteur(euse) mystère)
> 1 000Thierry000
> 2 Philouis (surprise !)
> 2 Clipperton
> 4 Emmy (un dessert)
> 1 Lolo-09
> 2 Barthélémy (une terrine de rillettes)
> 1 Mannebrand (une grosse salade et un macaroné maison)
et ce serait chouette si Arabrab pouvait venir...
TOTAL : plus de 35 participants !![]()
Les inscriptions sont toujours ouvertes !
Si vous ne vous baladez jamais sans votre ballon de rugby
ou si vous portez une longue barbe vous pouvez venir aussi...
merci pour cette réponse et le MP, le 03/09, nous serons en train de préparer la rentrée à 2h30 de route des bois de St Pierre mais merci bcp pour l'invitationMannebrand a écrit :Bien sûr elles resteront en place le plus longtemps possible !duboscq a écrit :les cistes resteront-elles cachées après ce picniciste ? ou sont-elles temporaires ?
Mais il y aura peut-être des cistes éphémères...![]()
![]()
Merci, ça s'annonce très sympa !je vous souhaite une belle rencontre dans ces beaux bois![]()
Mais vous faites quoi vous le 3 septembre ???![]()