Bonjour à tous,
Journaliste pour le Courrier des Yvelines, je prépare un reportage sur les Cistes dans le département. Pour se faire, j'ai besoin de rencontrer des Cisteurs ; cacheurs et chercheurs, et de les suivre pendant leurs expéditions dans le secteur géographique de Saint-Germain-en-Laye. J'envisage de boucler l'article avant fin août. Mes coordonnées se trouvent à la fin de ce message, n'hésitez-pas à me contacter.
Bien à vous.
Renaud Vilafranca
renaud(point)vilafranca(at)publihebdos.fr
Reportage sur les Cistes dans le Courrier des Yvelines
-
- Cisteur discret
- koalito
- Ordre du Hibou
Re: Reportage sur les Cistes dans le Courrier des Yvelines
Bonjour à tous !
Phil d'Euck va certainement bientôt ajouter l'article à la revue de presse, mais pour vous, en avant-première, voici le papier de Renaud Vilafranca dans le Courrier des Yvelines, sorti ce mercredi 14 septembre :
>>> ARTICLE ICI <<<
Pour ceux qui voulait une localisation plus précise de ma 400ième ... ils ont même la photo du spot et du cacheur en action !!
Merci à Renaud Vilafranca d'avoir consacré une page entière à notre activité (avec une petite place pour la Chouette, quand même !)
... et bravo à Jeff7829 pour son organisation : c'est "jouissif" de contempler sa jolie carte des Yvelines !
(n'essayez pas d'agrandir la carte pour situer les spots, bande de tricheurs !
)
Amitiés
Koalito
PS : Manu, les titbinous, ... ne nous énervez pas avec vos scores interstellaires ... je viens de lire qu'il y avait plus d'un million de cachettes ... ça relativise vos scores !!!
... mais peut-être Renaud a-t-il voulu écrire "échanges" ...
Phil d'Euck va certainement bientôt ajouter l'article à la revue de presse, mais pour vous, en avant-première, voici le papier de Renaud Vilafranca dans le Courrier des Yvelines, sorti ce mercredi 14 septembre :
>>> ARTICLE ICI <<<
Pour ceux qui voulait une localisation plus précise de ma 400ième ... ils ont même la photo du spot et du cacheur en action !!

Merci à Renaud Vilafranca d'avoir consacré une page entière à notre activité (avec une petite place pour la Chouette, quand même !)
... et bravo à Jeff7829 pour son organisation : c'est "jouissif" de contempler sa jolie carte des Yvelines !

(n'essayez pas d'agrandir la carte pour situer les spots, bande de tricheurs !

Amitiés
Koalito
PS : Manu, les titbinous, ... ne nous énervez pas avec vos scores interstellaires ... je viens de lire qu'il y avait plus d'un million de cachettes ... ça relativise vos scores !!!

... mais peut-être Renaud a-t-il voulu écrire "échanges" ...

Si c'est si jouissif que ça, j'encadre l'article et l'accroche à côté de ma carte.
Oui bon je vais souffrir d'hypercaputisme si ça continue

Oui bon je vais souffrir d'hypercaputisme si ça continue

Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs
Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs
Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito

- Laud91
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Que de cistlébrités parmi nous ! 

- baltazar
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
comment il se la pête ces 2 la !

semper fidelis
Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
- Oliv77
- Cisteur bavard
Dingue
!!!! C'est notre signature à droite du carnet 

Quizzeur cisteur ;-)