15 km dans les bois de Saint Pierre à la recherche de jolis coins

On vous attend tous !!!

Modérateur : Vulcain
barthelemy a écrit :ça y est !!!
15 km dans les bois de Saint Pierre
Euh... On va essayer de faire en sorte que ce ne soit pas unfbaillargeaux a écrit :Grand "BRAVO" à cette équipe dynamique qui nous prépare une belle et bonne journée cistique
Comme d'habitude "Planteur"Mannebrand a écrit :Euh... On va essayer de faire en sorte que ce ne soit pas unfbaillargeaux a écrit :Grand "BRAVO" à cette équipe dynamique qui nous prépare une belle et bonne journée cistique, c'est déjà pas mal !
Et pour le moment, on s'arrache un peu les cheveux pour écrire des énigmes variées et abordables par tous.
Toi qui connais ma coiffure, tu peux imaginer ce que ça peut donner...![]()
Mais ça ne nous dit pas de quoi tu t'occupes...![]()
Tu nous fais une salade ?
Tu apportes du fromage ?
Tu t'occupes de l'apéro comme d'habitude ???
Il a plein d'idées rigolotes !!Mannebrand a écrit :Et pour le moment, on s'arrache un peu les cheveux pour écrire des énigmes variées et abordables par tous.
il pleut suffisamment maintenant , il va faire une chaleur à cuire tout le monde le 3 septembreSG a écrit :allez courage , courage
je suis sûre que ce sera parfait![]()
youpi , vivement le 3 (sans pluie hein?)
A moins qu'il ne neige ; vu qu'on a eu l'été au printemps , qu'on a l'automne en été , logiquementAgatheuse a écrit :il pleut suffisamment maintenant , il va faire une chaleur à cuire tout le monde le 3 septembre![]()
et maintenant on a du vent sur la lumineuse, pas toi sur la blanche? quel vieux tempsRedZora a écrit :A moins qu'il ne neige ; vu qu'on a eu l'été au printemps , qu'on a l'automne en été , logiquementAgatheuse a écrit :il pleut suffisamment maintenant , il va faire une chaleur à cuire tout le monde le 3 septembre![]()
![]()
Mais non j'rigole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà tu viens avec ton mari et ton sourire, c'est pas mal !Agatheuse a écrit :moi je ne sais pas
ça c'est gentilMannebrand a écrit :Déjà tu viens avec ton mari et ton sourire, c'est pas mal !Agatheuse a écrit :moi je ne sais pas
Des huîtresAgatheuse a écrit :ça c'est gentilMannebrand a écrit :Déjà tu viens avec ton mari et ton sourire, c'est pas mal !Agatheuse a écrit :moi je ne sais pas
![]()
je ferai quelque chose c'est sûr, mais quoi
![]()
j'en sais rien pour l'instant
archéo ne vient, il avait fait un bon gâteau au sucre pourtant![]()
Et tu peux nous en dire plus histoire de se faire une idée avant de consommerlatartochocolat a écrit :Je viendrai me faire croquer avec plaisir... (accompagnée d'une cisteuse)
Absolument impossible...000thierry000 a écrit :Moi j'avais prévu mais j'ai décommandé... Bon d'accord ce que j'avais prévu était nettement moins enthousiasmantFabye a écrit :Mais pourquoi j'ai prévu autre chose ce we là ???
![]()
Allez Fabye invente, raconte un bobard... Présence obligatoire pour toi
Non, non... Sois un peu curieux...000thierry000 a écrit :Tu as rendez-vous avec une ciste disparue ?