Mumu33 a écrit :(En gève du compteur de points sur tous les quizz )
N'empêche que, quand je me trompe, tu le vois tout de suite, et tu rectifies le compteur illico !
Je remets la question, on a sauté de page :
Mumu33 a écrit :A l’origine, ces habitants du froid se servaient de la femme et du chien pour leurs armes et utilisaient aussi la tente pour se protéger. Depuis, on a découvert l’homme…Quoi ?
ATEV 990
De retour d'une rapide virée sur un spot cistique qui ne m'a toujours pas dévoilé sa boî-boîte...
Mais j'ai effectué le sauvetage d'une tortue qui était tombée dans le lavoir !!!
sioux a écrit :Mumu, on cherche une peuplade ?
Non, mais trouver la "peuplade" peut aider à trouver quoi vous savez (heu )
maintenant, ils utilisent le bulletin météo qui leur donne plus d'indications que l'observation traditionnelle de certaines spécificités des femmes afin d'aller chasser dans de meilleures conditions ....
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
bonjour tout le monde, le soleil brille brille brille brille, je reviendrai bientôt
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
je crois que je l'ai ! : une histoire de météorites La météorite , qui est entré en collision avec la Terre il y a près de 10.000 ans, au Cap-York, lieu de sa découverte au Groenland, et est l'une des plus grandes météorites de fer dans le monde.Les masses ont été connus par les Inuits comme AHNIGHITO (la tente), pesant 31 t, la femme 3 t, et le chien 400 kg . Pendant des siècles, les Inuits vivant à proximité les ont utilisé comme une source de métal pour les outils et les harpons. ....
La météorite Agpalilik, également connu sous le nom de l'homme, qui pèse environ 20 tonnes est actuellement dans le Musée géologique de l'Université de Copenhague
Sur la 2, assis sur un pliant, il tient sa 1
Mon tout donne de bons fruits
ATEV : 740
comment ? : une charade ici ? : je sais, c'est pour attirer les quizzeurs du salon à côté !...
Canneberge (cranberries) ?
Dernière modification par Cleapotre le ven. 12 août 2011 09:59, modifié 1 fois.
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Un taux d’inflation inférieur à 1% (France : 3%)
Un taux de chômage de seulement 3% (France 9%)
Un ratio d’endettement inférieur à 40% du PIB (France 85%)
Un commerce extérieur excédentaire de 17 milliards € (France : déficit de 11)
Un budget national équilibré et même excédentaire de 2 milliards €/an (France : déficit de 40)
Quel est le nom de ce pays économiquement idyllique (et qui possède en plus des paysages à couper le souffle) ?
ATEV 688 (Nom du pays, mais dans une ancienne dénomination, pour que vous ne trouviez pas trop facilement à partir de l'ATEV )
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...