Je remets la question en cours :
Eustache a écrit :Où est-ce ? : L'homme abîme et le chat proteste, se réservant les murs pour lacérer.
atev : 2432
Eustache a écrit :Où est-ce ? : L'homme abîme et le chat proteste, se réservant les murs pour lacérer.
atev : 2432
Ha nan, ça, ça fait partie des tout ptits caractères du règlement : t'as pas le droit !Eustache a écrit :Je retire donc ma participation afin que relance qui veut...![]()
Eustache a écrit :Tite mise au point et mea culpa...
Je n'ai pas plus lu les règles du jeu pour ce quizz que pour celui des cancres et ma proposition quelque peu crinitorturée n'a pas été élaborée dans les règles de l'art...
Je retire donc ma participation afin que relance qui veut...![]()
1 Mumu 75
2 Sioux 72
3 Barbs 70
4 Agatheuse 69
5 Koool 60
6 Claudius 54
7 Cleapotre 50
8 Chamix 42
9 Ducale 34
10 Papatouriste 30
11 Duboscq 24
12 Denis 13
13 Rencontre 3
t'as vu ça où qu'on pouvait retirer une questionEustache a écrit : Je retire donc ma participation afin que relance qui veut...![]()
pas facile de s'intégrer, la barre est placée très haute, on voit que vous avez l'habitudebarbs a écrit :On est déjà pas nombreux!!
duboscq a écrit :pas facile de s'intégrer, la barre est placée très haute, on voit que vous avez l'habitudebarbs a écrit :On est déjà pas nombreux!!
En fait, ça doit être là où le bât blesse... je ne suis pas assez rigoureuse... (et quand j'y vais, c'est hors sentier)rencontre a écrit :Et puis tu n'as pas dit "où vais-je" (qui correspond à un type de question avec ses règles) mais où est-ce, et là, il n'y a pas de règle!
Ben... je sors de la routine ! C'est Barbs qui l'a dit, qu'on pouvait faire des sorties de routine...papatouriste a écrit :t'as vu ça où qu'on pouvait retirer une question
duboscq a écrit :pas facile de s'intégrer, la barre est placée très haute, on voit que vous avez l'habitudebarbs a écrit :On est déjà pas nombreux!!
Eustache a écrit :Merci à tous les quizzeurs pour votre sollicitude...![]()
Honnêtement, ma question ne tient pas debout, particulièrement la seconde partie...![]()
Pas facile de la remettre d'aplomb, encore moins aux normes !En fait, ça doit être là où le bât blesse... je ne suis pas assez rigoureuse... (et quand j'y vais, c'est hors sentier)rencontre a écrit :Et puis tu n'as pas dit "où vais-je" (qui correspond à un type de question avec ses règles) mais où est-ce, et là, il n'y a pas de règle!![]()
Ben... je sors de la routine ! C'est Barbs qui l'a dit, qu'on pouvait faire des sorties de routine...papatouriste a écrit :t'as vu ça où qu'on pouvait retirer une question![]()
Je vous laisse continuer avec une nouvelle question...![]()
![]()
Bises à tous