Bin p'tète un touriste vendéen...lavidsoso a écrit :En clair, qui mieux qu'un touriste mayennais peut trouver cette série?![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Bin p'tète un touriste vendéen...lavidsoso a écrit :En clair, qui mieux qu'un touriste mayennais peut trouver cette série?![]()
Matthy a écrit :MERCI de ne pas donner d'indice permettant de résoudre la 600 sur le forum !!!
L'objectif est que chacun se creuse la tête sinon, autant donner la localisation tout de suite !!!
T'inquiète pas Mathy, avec des indices comme ça, on risque de continuer à se creuser la tête un momentlavidsoso a écrit :le kit:
- ...
La 600 est à portée de tous, même des cisteurs non sarhois ! Alors n'hésite pas à venir la chercher quand tu viendras par ici !AkmonBou-Spicéa a écrit :Bin p'tète un touriste vendéen...lavidsoso a écrit :En clair, qui mieux qu'un touriste mayennais peut trouver cette série?![]()
![]()
![]()
Je me doute...Matthy a écrit :Tu as réussi à avoir toutes les cistes te menant à la 600... et pas la 600 !!!
Faut pas s'arrêter en si bon chemin !! C'est quand même le spot à voir !
D'autant plus, chère Matthy, que c'est ce que prévoit cistes.netMatthy a écrit :et ne pas juger la difficulté (ou non) à trouver la ciste sur place mais bien l'énigme en elle même...
Toi, tu ne maîtrises pas encore l'humour de Geoffreynadinechocolat a écrit : quant à la 600.... moins de 12 ???? j'suis septique ...![]()
![]()
Je confirme...lavidsoso a écrit :Zut J'ai oublié de classer la 600 (- de 12 ans)...![]()
![]()
![]()
Merciplatdetain a écrit :Bravo à toi ...
Courage : c'est à ta portéeMoi je reste![]()
![]()
C'est vraiment le cas... Une fois que tu as fait le premier pas, les autres s'enchainent...En revanche je m'interroge sur l'usage quasi systématique de l'appréciation "facile" voire ... "très facile" donnée par les trouveurs en 72 ( c'est encore le cas ici)
Le décodage demande un peu de temps, mais n'est pas difficile en soi...Je viens de passer 1 h 30 à décrypter une énigme codée fastidieuse, émaillée de fautes d'orthographe et d'une coquille de cryptage de la localisation pour ne rien arranger ( la 72@71505 pour ne pas la nommer .... )
Je remarque que les 4 trouveurs sarthois l'ont jugée facile ou très facile alors qu'elle est restée 13 mois sans aucun trouveur..........
La voir côtée comme la plus banale des énigmes googlisable en 30 secondes me surprend beaucoup , pour le moins !
Fabye a écrit :Le Grand Crama aurait-il calé plus vite que moi ????![]()
Fabye a écrit :Dis, Cramaillote, c'est qui ces "plongeurs" ??![]()
etFabye a écrit :
PS :Bravo à toi (et à Madame
!!! )
Bon ... du côté des mayennoligériens , on confirme: une grosse paire de chromosomes X semble nécessaire pour résoudre cette énigmeCramaillote a écrit :Sur la nigme ... petit petit crama ... par contre, Madame Crama a été E-NORME ()
à croire que Y est un handicap sur ce coup là ...
![]()
![]()
à tous
Grosseplatdetain a écrit : Bon ... du côté des mayennoligériens , on confirme: une grosse paire de chromosomes X semble nécessaire pour résoudre cette énigme![]()
Bravo donc aux filles de la TEAM 102 (49+53) ( et un grand merci à LF pour la base arrière![]()
)
Cramaillote a écrit :à croire que Y est un handicap sur ce coup là ...
Pladetain a écrit :une grosse paire de chromosomes X semble nécessaire pour résoudre cette énigme