Voici la photo (une belle brochette) :nanou78 a écrit :Ah oui, j'allais oublier...
La ciste a changé de mains ce week-end... avant mon départ vers la capitale...
Nanou78

Voici la photo (une belle brochette) :nanou78 a écrit :Ah oui, j'allais oublier...
La ciste a changé de mains ce week-end... avant mon départ vers la capitale...
Nanou78
oh que oui !!xjeromex a écrit :Mh ! Il y avait l'air d'y avoir de bonnes choses sur la table !!
On s' le demandeKrapo a écrit :Un échange dans les 30 jours... qu'il dit le règlement !Quel est l'abruti qui a mis ça à 30 jours ?
poupouce a écrit :tiens c'est bizarre, il n' y avait plus personne qui causait sur le forum, et hop, dès qu'on parle apéro, tout le monde rapplique....
![]()
Avec alcoolxjeromex a écrit :poupouce a écrit :tiens c'est bizarre, il n' y avait plus personne qui causait sur le forum, et hop, dès qu'on parle apéro, tout le monde rapplique....
![]()
avec ou sans alcool l'apéro ?
Si tu veux, on vient avec la copinacaro et sa moitié et on t' aide à le finir .Krapo a écrit :Même qu'il va finir à la benne si personne ne vient le siffler... paske moâ... j'me limite à le regarder...
Moi, je t' attend toujours. Je t' ai envoyé un textocigogneau a écrit :Avec alcool
Qui c'est qui m'invite
carole67 a écrit :Si tu veux, on vient avec la copinacaro et sa moitié et on t' aide à le finir .Krapo a écrit :Même qu'il va finir à la benne si personne ne vient le siffler... paske moâ... j'me limite à le regarder...![]()
Moi, je t' attend toujours. Je t' ai envoyé un textocigogneau a écrit :Avec alcool
Qui c'est qui m'invite
Justement, avec la copinacaro, nous serions dans le coin le dimanche 24 juillet. Nous voulons visitez les cormorans. Etes vous dispo ? Je t' envoye un mail avec mes numéros de tél. Pour que l' on se mette d' accord.Krapo a écrit :Non, faut pas forcément la finir... je me fais des séances de "un jour je l'aurai"Car je me rapproche de l'objectif
![]()
Mais si vous êtes dans le coin, pas de pb, c'est toujours open bar chez les Krapo(ette)