
J'ai laissé Aldaval en route, il a trouvé


Il n'y a pas d'erreur, Baykus ne s'est pas trompéBrindacier a écrit :
juste un mot pour marmotte et baykus, je pense qu'il y a depuis la première Par monts et par vaux, erreur de localisation, c'est en Corrèze et non dans le Cantal même s'il est proche.![]()
Brin.
Certes, mais pas de cèpes sans ceps, ce serait péché!!!Belu, les cèpes sont meilleurs avec un E
Bélu a écrit :Certes, mais pas de cèpes sans ceps, ce serait péché!!!Belu, les cèpes sont meilleurs avec un E
mimimarronne a écrit : Bon alors j'en ai caché une de cistec'est plus facile !
15750, 82970, 84757c'est quelles cistes que tu as cherché
illico, elle est dans la cartociste
ha bon ? tu en connais toi des filles qui bavardent et qui rigolent tout le temps ?tchamallow a écrit :coucou les filles,
J'ai beaucoup aimé cette immense forêt et cette belle journée. Les curieux allez y vite car un des arbres remarquables est en trés mauvaise état mais vaut vraiment le coup d'oeil quand même (avant qu'ils le fassent tomber). Et en plus c'est un havre de tranquilité, bon sauf si vous êtes entre filles et que vous bavardez tout le temps![]()
![]()
Merci les filles, à bientôt
christounette a écrit :Un grand bravo à L_Aimetier qui a fait une vrai razzia auvergnate
pendant ses vacances je suppose
![]()
Pour faire avancer "Le Schmilblick", je parle de rien (comme le suggère le titre).uguetta a écrit :allo ? tout le monde dort ? c'est bien silencieux ici depuis quelques temps !!!