Présentation de moi

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Avatar de l’utilisateur
halvarik
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 162
Inscription : sam. 06 août 2011 00:44
Localisation : Belfort
Contact :

Présentation de moi

Message par halvarik »

Salut le monde des cistes !

C'est moi, Halvarik ! Je crèche à Belfort dans le 90 et c'est avec un bonheur non dissimulé que j'ai découvert aux informations régionales du 05 août votre activité. j'ai de suite adhéré :). Déjà, j'ennuyais pas mal mes neveux avec des énigmes pour qu'ils trouvent leur cadeaux d'anniversaire dans leur jardin :).

Je suis déjà en quête d'une énigme que j'ai aussitôt imprimée et je pense que ce week-end je vais parcourir les alentours en espérant que le beau temps sera de la partie. J'ai aussi pondu une énigme pour des chercheurs en espérant que ces derniers ne seront pas contre 2 heures de marches à pieds dans les bois. :whistle:

Je retourne lire les conditions car j'ai pas trop saisi le sujet sur les objets à prendre ou à ajouter...

Bises aux filles et bonnes poignée de main aux zommes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Présentation de moi

Message par Eustache »

Bonjour Halvarik :flowers:

Bienvenue donc dans le monde des cistes et sur le forum que tu n'as pas mis longtemps à dénicher... :one:

Juste un conseil avant que tu partes nous cacher une série de cistes dans les bois de Belfort ou d'ailleurs... prends d'abord le temps de décrypter suffisamment d'énigmes afin d'éviter l'empilement de boîtes au même endroit.. ;)

La cartociste du 90 et autres départements comtois (lien dans ma signature) t'aideront à mieux cerner les zones qui t'intéressent.

N'hésite pas en effet à relire les règles du jeu, ni à venir te présenter sur le forum régional où tu pourras trouver d'autres renseignements pratiques et demander des infos aux cisteurs locaux...

A bientôt sur la piste des cistes comtoises "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
halvarik
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 162
Inscription : sam. 06 août 2011 00:44
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Présentation de moi

Message par halvarik »

Salut Eustache !

T'inquiète je ne vais pas encombrer l'ouest du territoire et le département voisin. A en lire les cistes seulement deux sont de mon coin ^^ et là où seront mes quelques cistes futures elles seront bien seules ^^. J'évite d'emblée les endroits connus des belfortains ;)

Petit bémol toutefois concernant les contenants. ça me chiffonne un peu de prendre des boîtes en plastique voire des bocaux ou autres verrines...pas très :flowers: tout ça. Rien que l'idée de mettre du plastique dans la nature ça me repousse. Quand je vois déjà, lors de mes ballades, tous ces crétins balancer leurs déchets (mac do, canettes de bières, papiers gras) à même le sol...

Allez je cesse de causer et je file dénicher une ciste moa ^^
Image
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »