Fil spécial chou blanc (ou les non-scores du jour)
Re: Fil spécial chou blanc (ou les non-scores du jour)
Lauremie n'ont pas qu'on se connaisse, mais je commence par les coins que je connais en fonction de où je suis à ce moment la. les deux auters cistes 75435 et 75436 , je les avais vu mais j'y suis pas allé. J'irai une autre fois. On était un peu pris par le temps fallais être de retour pour midi. Mais sinon on as profité de revenir par un sentier ou on a rammassé les chapignons. Donc je pense y retourner vu qu'on a reperé des taches en passant (raison de plus) ;)plus les cistes biensur.
Pour aujourd'huie ca va être un tour du côté de Benfeld.
Bonne journée a tous et toutes
Pour aujourd'huie ca va être un tour du côté de Benfeld.
Bonne journée a tous et toutes
P.S. :
J'y pense juste au départ, je me suis dit quand trouvant la ciste 64112, ca maiderai pour celle de l'illusion vu qu'il est dit "Cette ciste se veut être un indice pour trouver les cistes de l'illusion 1 à 4". Je m'étais dit peut-ête qu'elles sont dans le coin mais on dirai bien que non. Mais pour l'instant l'indice reste encore flou a mes yeux. Mais qui sais des fois la réflexion peut encoe faire sont travail et j'aurai une
...
J'y pense juste au départ, je me suis dit quand trouvant la ciste 64112, ca maiderai pour celle de l'illusion vu qu'il est dit "Cette ciste se veut être un indice pour trouver les cistes de l'illusion 1 à 4". Je m'étais dit peut-ête qu'elles sont dans le coin mais on dirai bien que non. Mais pour l'instant l'indice reste encore flou a mes yeux. Mais qui sais des fois la réflexion peut encoe faire sont travail et j'aurai une

- Krapo
- Ordre du Hibou
Ahaaah !sophorne a écrit :Pour aujourd'huie ca va être un tour du côté de Benfeld.

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- lauremi
- Ordre du Hibou
C'est vrai ! J'avais complètement oublié cet indice là !sophorne a écrit :P.S. :
J'y pense juste au départ, je me suis dit quand trouvant la ciste 64112, ca maiderai pour celle de l'illusion vu qu'il est dit "Cette ciste se veut être un indice pour trouver les cistes de l'illusion 1 à 4". Je m'étais dit peut-ête qu'elles sont dans le coin mais on dirai bien que non. Mais pour l'instant l'indice reste encore flou a mes yeux. Mais qui sais des fois la réflexion peut encoe faire sont travail et j'aurai une...

Il est vrai que les cistes des illusions et la 64112 parlent des mêmes personnages...

Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
bon bin ça ne me parle toujorus pas plus.
Masi j'y réfléchie, encore et encore...

Après la moby ciste 67
, j'était partie sur la ciste 2314 et fait chou-blanc. J'ai regarder au pied du mur mais j'ai pas toruver. J'ai du mal regarder en y réfléchissant ...
Tant pis se sera pour une autre fois. On ne peut pas tout trouver d'un coût même quand c'est pas très compliqué...

Tant pis se sera pour une autre fois. On ne peut pas tout trouver d'un coût même quand c'est pas très compliqué...
- Krapo
- Ordre du Hibou
Parait que les cigognes donnent du chou-blanc à picorer à leurs petits... 

- cigogneau
- Ordre du Hibou
Krapo a écrit :Parait que les cigognes donnent du chou-blanc à picorer à leurs petits...

Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
- Krapo
- Ordre du Hibou

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Sinon, z'avez ka faire comme les cisteurs des Midi-Pyrénées : même quand ils ne trouvent pas la boîte et qu'ils sont sur le bon spot, ils considèrent que
et ils valident leurs trouvailles... 

- éricrugby86
- Ordre du Hibou
Et malheureusement, cela se fait dans d'autres régions

- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Elle est jolie, ta carte de France, Ericrugby, avec sa transversale Nord-Sud ... Quand est-ce que tu nous en fait une Ouest-Est, histoire de nous rendre visite dans cette Alsace où on ne s'approprie pas les cistes disparues ?...éricrugby86 a écrit :Et malheureusement, cela se fait dans d'autres régions![]()

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
- éricrugby86
- Ordre du Hibou
J'avoue que j'aimerai bien venir en Alsace mais il y a quand même pas mal de chemin 

- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Pas tant que ça en venant de Seine et Marne, si j'en crois ta carte de signature 

- Krapo
- Ordre du Hibou
Ben ca nous en ferait une dizaine de plus sur ces 15 jours dans le sud-ouest... Mais on ne joue pas comme ça nous... On n'est pas de scoristes, nous, seulement des cisteurs...éricrugby86 a écrit :Et malheureusement, cela se fait dans d'autres régions![]()

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
ah ouais, ben dans ce cas là, on aurait doublé notre score dans le lot et garonneKrapo a écrit :Ben ca nous en ferait une dizaine de plus sur ces 15 jours dans le sud-ouest... Mais on ne joue pas comme ça nous... On n'est pas de scoristes, nous, seulement des cisteurs...éricrugby86 a écrit :Et malheureusement, cela se fait dans d'autres régions![]()
n'importe quoi !
- sioux
On en aurait également eu plus d'une dizaine de plus dans le Lot... 

- sioux
Je ne sais plus si je l'avais mentionné : on n'a pas trouvé La Parva-pétricienne du Belge d'un certain Philiorus, on pense pourtant avoir fouillé au bon endroit, il n'y avait rien de rien en haut de l'escalier au dernier piquet. 
Idem pour celle du rocher sur mon chemin de Euskal : le visage y est toujours, mais il ne montre plus rien ; on a fouillé en haut, en bas, sans rien trouver.
Pas trouvé non plusla ciste de Jason 2/3, si c'est là où on avait cherché, elle n'y est plus, l'endroit est exposé.
Nous avions cherché la ciste des païens ce printemps, mais elle nous semble soit inaccessible (grillage récent), soit sur un aplomb envahi par les orties/ronces et autres herbes pas sympathiques du tout...
Gros chou blanc sur La rampeuse : on a bien cherché entre le R et la G (j'ai édité), on s'est bien cradés, mais rien de rien... D'autres l'ont-ils cherchée ?
Chou blanc également sur 1.2.3.4.5.6 et maintenant 7 ; la photo indice (la petite) doit dater d'il y a 3 ans, et depuis, les herbes ont poussé...
On a fouillé partout, rien trouvé.

Idem pour celle du rocher sur mon chemin de Euskal : le visage y est toujours, mais il ne montre plus rien ; on a fouillé en haut, en bas, sans rien trouver.
Pas trouvé non plusla ciste de Jason 2/3, si c'est là où on avait cherché, elle n'y est plus, l'endroit est exposé.
Nous avions cherché la ciste des païens ce printemps, mais elle nous semble soit inaccessible (grillage récent), soit sur un aplomb envahi par les orties/ronces et autres herbes pas sympathiques du tout...

Gros chou blanc sur La rampeuse : on a bien cherché entre le R et la G (j'ai édité), on s'est bien cradés, mais rien de rien... D'autres l'ont-ils cherchée ?
Chou blanc également sur 1.2.3.4.5.6 et maintenant 7 ; la photo indice (la petite) doit dater d'il y a 3 ans, et depuis, les herbes ont poussé...

Dernière modification par sioux le lun. 05 sept. 2011 22:47, modifié 1 fois.
sioux a écrit : Je ne sais plus si je l'avais mentionné : on n'a pas trouvé La Parva-pétricienne du Belge d'un certain Philiorus, on pense pourtant avoir fouillé au bon endroit, il n'y avait rien de rien en haut de l'escalier au dernier piquet.chou blanc avec Poulpy et Thebadger (spot où on s'est rencontré ) l'endroit avait été confirmé par le Puck....
Pas trouvé non plusla ciste de Jason 2/3, si c'est là où on avait cherché, elle n'y est plus, l'endroit est exposé. je l'ai cherché récemment.... j'ai choublanté.... la première était inaccessible du fait d'un spectacle
Nous avions cherché la ciste des païens ce printemps, mais elle nous semble soit inaccessible (grillage récent), soit sur un aplomb envahi par les orties/ronces et autres herbes pas sympathiques du tout...fort probable en effet ... faudra tenter cet hiver ....
Gros chou blanc sur La rampeuse : on a bien cherché entre le R et la T, on s'est bien cradés, mais rien de rien... D'autres l'ont-ils cherchée ? oui et on était toute une bande... avec Mattline, on a effectivement rampé .... il fallait une lampe de poche, une taille de guêpeet une bonne lessive à la maison
![]()

Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Nous l'avons cherché sans succès il y a un bon moment, nous l'avions signalé à Liloo.sioux a écrit : Chou blanc également sur 1.2.3.4.5.6 et maintenant 7 ; la photo indice (la petite) doit dater d'il y a 3 ans, et depuis, les herbes ont poussé...On a fouillé partout, rien trouvé.
[/color]
Affaire à suivre

Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
- sioux
Beh alors ? Et les auraitdisparutages ??

- liloo2
- Ordre du Hibou
dernièrement sur 5 cistes qu'un cisteur m'avait indiquées comme disparue 4 était encore en place, si je les aurait disparue peu de monde serait allé les chercher alors qu'elles y étaient 

cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
- sioux
Ben nous les aurait disparu, on les cherche quand même !
(Et pis je disais ça parce que nous ne sommes pas les seuls à nous être cassés le nez
)
Mais ça ne dispense pas Kamou de dire ici qu'il y a suspicion de disparition

(Et pis je disais ça parce que nous ne sommes pas les seuls à nous être cassés le nez

Mais ça ne dispense pas Kamou de dire ici qu'il y a suspicion de disparition

- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Les 5èmes mondiaux qui choublantent alors qu'elle est en place, c'est possible, ça ??!?sioux a écrit :
Mais ça ne dispense pas Kamou de dire ici qu'il y a suspicion de disparition![]()

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- sioux
Si elle est toujours en place alors que les 5èmes mondiaux et nous ne l'ont pas trouvée, je veux bien bouffer mon tampon ! 

- eurekamou
- Ordre du Hibou
sioux a écrit :Si elle est toujours en place alors que les 5èmes mondiaux et nous ne l'ont pas trouvée, je veux bien bouffer mon tampon !

- sioux
Je dis ça parce que j'en ai un 2ème !eurekamou a écrit :Parle pas trop fort, tu risques de le regretter, tu n'aurais plus de tampon
![]()
![]()

ça vaut toujours mieux de prévenir, retraite ou pas !Pour répondre à Liloo, sur les 10 dernières qui m'ont été signalé disparue, 9 étaient en place, c'est le jeuPar contre j'en ai remplacé 2 que personne ne m'avait signalé, alors que deux chercheurs s'étaient cassés les dents
c'est pourtant peu de choses de mettre le caheur au courant
je sais, nous avons le temps, nous sommes en retraite
![]()

Mais il m'est arrivé de me dire "faut que je fasse vite fait un ptit débriefing", et puis le tourbillon de la vie fait que je n'ai pas le temps sur le moment, "j'y pense et puis j'oublie" comme dit la chanson

(

- eurekamou
- Ordre du Hibou
Ca aussi ,ça arrive, quand les enigmes sont tirées depuis un certain tempssioux a écrit : (Et pis dimanche on a passé une demi-heure sur un spot alors que la ciste était déjà déclarée disparue... Re
![]()
)

- sioux
C'était le cas...
Copain ! 

- pionniers67
- Ordre du Hibou
choux blancs sur la ciste de Val et Jo des Liloo2.
Je met au pluriel car j'ai fait 3 fois le tour complet de l'enceinte, et j'ai aussi récupérer, en prime, quelques boules auto-aggripantes
de cette saleté de plante qui pousse en ces lieux.

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade