POUPOUCE 700

lauremi a écrit :Oulala !!! Elle se rapproche dangereusement de notre score ! Va falloir qu'on donne un p'tit coup d'accélérateur ce week-end...![]()
![]()
BRAVO POUPOUCE POUR CES 700 TROUVAILLES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Alsace n'est plus un terrain de jeu assez grand pour elle !...barbs a écrit :lauremi a écrit :Oulala !!! Elle se rapproche dangereusement de notre score ! Va falloir qu'on donne un p'tit coup d'accélérateur ce week-end...![]()
![]()
BRAVO POUPOUCE POUR CES 700 TROUVAILLES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SUPER Poupouce
et bientôt en Lozère pour les 800 et 900![]()
![]()
Cleapotre a écrit :Pour info, et sauf oubli de ma part, voici les temps de passage chez Emile (en jours depuis la première ciste trouvée) des différents Emiles alsaciens et sympathisants. Je te laisse voir, Poupouce, si tu es encore dans la course (cela dit, ce classement, on s'en fout !...)
eurekamou 401
val68 639
calounette 663
Pionniers67 669
toby 762
gaszel 763
liloo2 813
lesgobelets 821
Vamado 847
sioux 877
chouppy 931
Alucard0057 1 064
mrbean 1 097
Grosjean 1 116
france_b 1 187
krapette 1 309
Newra 1 339
theonlypuck 1 417
cleapotre 1 435
Tioo 1 580
Cocomama 1 638
locotwister 1 819
Gentiane 2 005
thorgal 2 245
Pathfinder 2 458
Cleapotre a écrit :Pour info, et sauf oubli de ma part, voici les temps de passage chez Emile (en jours depuis la première ciste trouvée) des différents Emiles alsaciens et sympathisants.
Ton jour viendra, ne t'en fais pas ! Et en attendant, on te garde ta place au chaud !...cigogneau a écrit :Cleapotre a écrit :Pour info, et sauf oubli de ma part, voici les temps de passage chez Emile (en jours depuis la première ciste trouvée) des différents Emiles alsaciens et sympathisants.Heu, je suis alsacien et sympathisant, j'aimerai bien rentrer dans le classement mais...
je suis loin..., très loin....1032 jours pour être Emilien.
sioux a écrit :
Nous retrouvons enfin la civilisation et une connexion digne de ce nom !
wouah la stat ! Il fallait la trouver, celle-là !Cleapotre a écrit :Pour info, et sauf oubli de ma part, voici les temps de passage chez Emile (en jours depuis la première ciste trouvée) des différents Emiles alsaciens et sympathisants. Je te laisse voir, Poupouce, si tu es encore dans la course (cela dit, ce classement, on s'en fout !...)
Même pô vraisioux a écrit :Toi, tu ne cistes plus !