bonjour

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
sylsyl
Cisteur discret

bonjour

Message par sylsyl »

coucou tout le monde

je decouvre aujourd'hui l'existance des cistes et de ce site !
je me suis donc inscrite.

En fait en me baladant, j'en ai trouvé une par hasard, avec l'adresse du site. Rentrée a la maison je me suis empressée de voir ce que c'est.

j'enquete maintenant pour savoir de quelle ciste il s'agit... mais ca va etre dur, car on ne peut faire de recherche avec la "ville"

toute aide apréciée :)

pour ma part j'ai 32 ans et je crois que je vais devenir chercheuse lol
sylsyl
Cisteur discret

Re: bonjour

Message par sylsyl »

merci microb !

j'ai posté dans le forum de ma region, je vais aller voir si quelquu'n a repondu !

en tout cas j'aimerai bien m'adresser au cacheur, mais comme dit, j'ignore de quelle ciste il s'agit ;)

a bientot, sur la piste , lol
sylsyl
Cisteur discret

Message par sylsyl »

merci du conseil
je ne suis pas la première, car il y avait bien des petits mot notés, datant de 2010 si j'ai bonne mémoire !
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

sylsyl a écrit :merci du conseil
je ne suis pas la première, car il y avait bien des petits mot notés, datant de 2010 si j'ai bonne mémoire !
;) Le mieux c'est de retourner voir la ciste en question:
Sur le carnet tu relèves le nom des trouveurs et la date...et tu regardes aussi si sur le carnet il n'y a pas un numéro de ciste,cela serait plus simple!
De retour ,à l'ordi ,tu tapes sur la touche bonus,et sur le cadre qui s'affiche tu inscrit le nom du "trouveur",avec la date tu sauras les cistes qu'il a trouvé,dont la tienne!et pour confirmer tu entres un autre pseudo etc,suis-je clair?? :whistle:
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »