"La ciste de l'arche perdue" 39@19731 - modif de terrain

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Eustache
Micistre de la Pince

"La ciste de l'arche perdue" 39@19731 - modif de terrain

Message par Eustache »

iris39 a écrit :...je voudrais faire un coup de pub pour la "ciste de l'arche perdue" 39@19731 de fmr.
Seulement 3 trouveurs en 4 ans ! Et c'est bien dommage car le site est étonnant. Elle n'est pas facile à trouver, car quand on suit les indications de l'énigme on se demande si on est bien au bon endroit...mais quel bonheur quand on voit enfin l'arche, preuve que c'est bien là ! Je me demande comment fmr a trouvé ce site, car à mon avis personne, mais vraiment personne n'arrive jusque là. Ça contribue beaucoup à son charme ... et elle n'est pas prêt de disparaître ! Vous pouvez y aller sans crainte ! :one:
Ton incitation n'était pas tombée aux oubliettes... ;)

Pour moi les indications de cheminement sont claires, mis à part ce passage :
énigme 19731 a écrit :Au bout traversez le petit bois sur quelques dizaines de mètres
Le petit bois a été ratiboisé et fait place aux ronces et autres épineux... aïe aïe aïe !
(je demanderai à Phil de modifier l'énigme en conséquence à son retour de vacances)

Improbable spot effectivement ! :tease: :wub:
Image
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: "La ciste de l'arche perdue" 39@19731 - modif de terrai

Message par iris39 »

Eustache a écrit :Le petit bois a été ratiboisé et fait place aux ronces et autres épineux... aïe aïe aïe !
Et du coup on se demande s'il s'agit bien du "petit bois".... <_<
De plus, la sente qu'il faut emprunter est peu visible à son débouché dans le pré (alors que quelques mètres plus bas elle est bien tracée, plus de problème !).

Bon, maintenant que vous avez ces précisions, allez-y en confiance ! ;) :rolleyes:
Eustache
Micistre de la Pince

Re: "La ciste de l'arche perdue" 39@19731 - modif de terrai

Message par Eustache »

Et dire qu'on peut y accéder très facilement sans suivre ces indications !!! :lol:
(je dévoile comment à ceux qui me donnent en mp le point de départ du parcours pédestre) :whistle:
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »