Un soleil rayonnant, un parc, un puy... Le décor est planté.
Quel meilleur endroit pour faire son entrée chezEmile pour..... Lavidsoso!!!!
1000 bravos !!!!
Une 1000ème fêtée comme il se doit en compagnie d'Akmon qui nous a accueillis comme des rois !!
La bouteille est vide mais pour une 1000ème, il y en aura bien une autre d'ouverte lors d'une prochaine rencontre cistique , n'est-ce pas ??!!
Bon allez, au boulot, des cistes, il en reste un peu partout à dénicher car l'entrée chez Emile n'est que le début d'une longue route !!!!
1 bravos à toi !
Ca s'arrose !!! La fin août me paraît une bonne date pour ça...
A bientôt,
mamafrau
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
1000 bravos Geoffrey Sur les terres du Chevalier, de surcroît
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Je dirais même plus...
Félicistati ns !!!
1 brav s à toi, l'ami !
J'espère qu'il te reste des bubulles pour fêter ça fin août !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Bravo Geoffrey
Enfin ... j'espère que tu sauras conjuguer "j'offrais" au futur ... genre " j'offrirai" l'apéro
Blague à part, très bel endroit pour un passage de cap, tu as du goût !
Merci les zamis, un superbe cap sur la Puyfolaise. Un très grand merci Akmon de nous avoir accueillis au coeur et dans les coulisses de ce lieu magique.
Dom, Ho que oui la brioche était bonne
Et oui " j'offrirai" l'apéro fin aout, mais pour en profiter encore faut-il venir...
A très bientôt Cisteurs et Cisteuses...
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... Lavidsoso...