Je ne pouvais rater cette occasion de rencontre et de voir en chair et en os "les fameux citronics"

Modérateur : Vulcain
C'est mis régulièrement à jour dans le premier message du post.Agatheuse a écrit :qui vient alors?
Mannebrand a écrit :Après un vrai repérage avant hier, je confirme que c'est un endroit vraiment agréable pour cister.
Il y a de quoi s'abriter s'il pleut,![]()
il y a des toilettes,![]()
des jeux pour les enfants,![]()
et surtout de jolis lieux pour cacher des bwates.
Justement !! l'autre jour, en faisant une ciste , j'ai trouvé une boussole à côté du spot.fbaillargeaux a écrit :Il faut une boussole
Mais bien sûr !!!Agatheuse a écrit :donc, elle a lieu cette réunion
comme il y avait un grand silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mannebrand a écrit :Mais bien sûr !!!Agatheuse a écrit :donc, elle a lieu cette réunion
Ben ça c'est une bonne nouvelle !!!chaloupe a écrit :Mr & Mme Chaloupe seront de la partie.
Au 3 septembre
Euh, oui, mais en fait, j'aurai dû le faire plus tôt.Mannebrand a écrit :Euh... C'est toi Vulcain qui a post-ité ce post ???![]()
![]()
![]()
Merci pour cette initiative. Ca motivera peut-être d'autres cisteurs à venir.![]()
Génial !les broussards a écrit :Coucou,
les broussards seront là (2 personnes).
![]()
![]()
Peut-être en retard, peut-être pas longtemps suivant les contraintes professionnelles...mais avec grand plaisir
. On donnera plus de détails horaire un peu avant.
A bientôt
Un cisteur, qu'il soit nantais ou pas reste un cisteur non ?!!!gadjo a écrit :Et des cisteurs nantais, ça le fait aussi ?
Si oui, ma Gadjette et moi-même auront plaisir à venir![]()
Gadjo
Ce serait sympa que tu puisses venir !titinet16 a écrit :Bonjour
Je ne peux dire encore...travaillant les week-end j'ai posé celui ci mais c'est loin d'être accepté... Je le saurais que vers le 15 au mieux...
En tous cas ça serait avec plaisir...
Et les Charentais maritimes , c'est du pipi de poissons?Mannebrand a écrit :Génial !les broussards a écrit :Coucou,
![]()
![]()
Peut-être en retard, peut-être pas longtemps suivant les contraintes professionnelles...mais avec grand plaisir
A bientôt![]()
![]()
Un picniciste en Poitou-Charentes sans cisteurs charentais, ça ne l'effectue pas !
Mannebrand a écrit :Ce serait sympa que tu puisses venir !
Et tu rencontreras les Broussards qui sont LA référence cistique de la Charente, excusez du peu !!!![]()
RedZora a écrit ::Et les Charentais maritimes , c'est du pipi de poissons?Mannebrand a écrit :Génial !les broussards a écrit :Coucou,
![]()
![]()
A bientôt![]()
![]()
Un picniciste en Poitou-Charentes sans cisteurs charentais, ça ne l'effectue pas !
![]()
J'rigole!
Grâce aux Broussards et à leur suite des pompons je viens d'atteindre ma petite troisième centaine
Oui je sais comparativement à beaucoup d'entre vous , c'est de la "gnognote" mais moi au moins je compte toutes celles du Lutin
Allez la Blanche est encore bien grise auj , les baignassoutes vont tourner l'âme en peine , sauf les cisteurs of course!
![]()
![]()
A ce propos , Vénérable Grand Maître des 4000 , où en est OuiOui dans son périple des jouets? Il me semble qu'il n'a guère bougé depuis un an. L'air des Deux Sèvres doit lui convenir!Agatheuse a écrit :[
surtout si tu te compares à moi, t'es vraiment derrière![]()
RedZora a écrit :A ce propos , Vénérable Grand Maître des 4000 , où en est OuiOui dans son périple des jouets? Il me semble qu'il n'a guère bougé depuis un an. L'air des Deux Sèvres doit lui convenir!Agatheuse a écrit :[
surtout si tu te compares à moi, t'es vraiment derrière![]()
![]()