PFFF....!!!

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

PFFF....!!!

Message par BIGBROZEUR »

Bon allez,je me lache....
Aimons et Soignons nos Cistes !
-Décevant de constater la disparition prématurée de boites qui n'ont été trouvées que par 1 ou 2 cisteurs parce qu'elles étaient cachées dans des endroits inappropriés.
-Enervant de devoir échanger un baton de sucette usagé,(sinon il y aurait encore la sucette au bout),un coton tige (ouf,non usagé),un gravillon, etc...pour les mettre à la poub. par respect des trouveurs suivants.
-Pénible le manque de précision,une fois l'énigme déchiffrée et le spot trouvé (le plus interressant et passionnant) de chercher la souche parmi les souches,le bitronc au milieu des bitroncs ou le trou dans le mur parmi les trous dans le mur.
-Ne décevons pas les nouveaux (ni les anciens ) qui, parfois, parcourent de grandes distances et offrons leur tous les plaisirs que ce jeu nous procure .
Amicalement
B) Bigbrozeur
ImageImageImage
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: PFFF....!!!

Message par sittingbull08 »

me sentant vraiment visé par ce message je me demande si ça vaut vraiment la peine de continuer à accumuler les kilomètres à PIEDS pour cacher ces fameuses boites dont le contenu est de plus en plus souvent critiqué ... s'il n'y a pas d'originalité , au moins il y a de la variété ...pas comme dans certaines de petite taille dans lesquelles on trouve strictement les memes objets de l'une à l'autre !! Je vais donc prendre un petit moment de réflexion et probablement mettre à la poubelle les objets que je m'appretais à mettre en boite .( et les boites avec ). ça vous évitera de le faire ..
Le secteur sera libre vous pourrez l'inonder de cistes clones ...bien garnies d'objets rares et dans des endroits appropriés !!

Bonne chasse quand meme ..
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: PFFF....!!!

Message par sittingbull08 »

allez une petite précision quand même . 57 kms parcourus à PIEDS pour les 18 dernières cistes ( 2 disparues , je sais ). en ajoutant tout ce que j'ai pu faire depuis les premières ,tant pour les mettre que pour les controler, j'en suis sans aucun doute à + de 150 km...essayons de faire l'équivalence avec les déplacements en engins motorisés ... on verra qui se donne + de mal ... et une petite remarque supplémentaire , si on ne veut pas avoir à regretter le chemin parcouru... on reste dans un secteur retreint en priant que de bonnes ames viennent y dissimuler le + de boiboites ( bien garnies de plein d'objets rarissimes ) possible ...................
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: PFFF....!!!

Message par yogo »

BIGBROZEUR a écrit : Bon allez,je me lache....
Aimons et Soignons nos Cistes !
-Décevant de constater la disparition prématurée de boites qui n'ont été trouvées que par 1 ou 2 cisteurs parce qu'elles étaient cachées dans des endroits inappropriés.
-Enervant de devoir échanger un baton de sucette usagé,(sinon il y aurait encore la sucette au bout),un coton tige (ouf,non usagé),un gravillon, etc...pour les mettre à la poub. par respect des trouveurs suivants.
-Pénible le manque de précision,une fois l'énigme déchiffrée et le spot trouvé (le plus interressant et passionnant) de chercher la souche parmi les souches,le bitronc au milieu des bitroncs ou le trou dans le mur parmi les trous dans le mur.
-Ne décevons pas les nouveaux (ni les anciens ) qui, parfois, parcourent de grandes distances et offrons leur tous les plaisirs que ce jeu nous procure .
Amicalement
B) Bigbrozeur
Je ne peux qu'approuver ce petit laius... :one: :one: :one:
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »